L’amitié est quelquefois réelle et quelques fois artificielle, quelquefois bonne, quelquefois envahie par des forces invisibles. Ces forces peuvent induire à travers la communication des pensées de divisions, des pensées mortifères et des croyances déformées de la réalité envers ce que l'on perçoit normalement à travers nos 5 sens. L’amitié divisée arrive partout dans notre entourage; dans la famille, le travail, le couple, les activités de groupe, les associations dans la société à tous les niveaux. Dans ce type de relation, il y a induction, c'est à dire qu'il existe des règles à suivre qui alimentent les forces astrales et c'est souvent vécu par le sentiment d'insécurité intérieure ou par un genre de malaise psychologique ou par un envahissement de la pensée ou carrément par une dissociation de Soi.
Parce que le besoin normal de l'Être humain planétaire implique de se relier aux autres pour se « sentir inclus » et de se sentir « reconnu » dans le monde à travers un clan, une gang, un cercle d’ami, un travail et que ces relations vont avoir un rôle à jouer pour la survie psychologique afin de se sentir exister et reconnu dans le monde. Pour cette raison, on a manipulé l'homme planétaire en installant un mécanisme d'induction de pensées afin de manipuler la reliance qui empêche l'amitié réelle. Puisque la reliance réelle se fait à partir de l'éther, c'est à dire, de l'énergie produite par l'amour, l'humanité est actuellement, en grande majorité, coupé de cette énergie vitale et c'est pour cette raison qu'en psychothérapie, il ne faut jamais parler d'amour explicitement ou de spiritualité sous peine de sanction. Incroyable n'est-ce pas?!
Dans les relations induites, il y a des règles à suivre, des lois non-dites, pas claires, des comportements à suivre qui entrave la connexion réelle à moi-même, je dois faire un exercice de compréhension mentale pour VOIR CELA pour éviter des querelles et des émotions qui sont néfastes à moi-même, ma santé mentale et la relation. Cela constitue une action de départ pour commencer à détruire ces forces pour éventuellement les neutraliser.
Donc, lorsque je suis confronté à de la confusion, des querelles qui viennent de nulle part qui créer de la culpabilité, de la honte et des jugements, c'est que je ne suis pas informé des mécanismes qui agissent à mon insu. Car l’Être qui n'est pas informé de ces forces qui agissent en lui sera au prise avec des émotions qui ne sont pas de lui et qui causent beaucoup de dommage dans sa vie, sa santé mentale, son couple, ses amis, sa famille et nécessairement dans toutes les relations sur son chemin. Lorsque l'on s'ouvre à cette réalité, la vision du monde change radicalement et là la vie commence à être beaucoup plus intéressante et beaucoup plus vivante. Parce que lorsqu'on comprend ces forces, on comprend que cela n'a rien à voir avec l'intelligence ou l'éducation, mais cela concerne ma capacité à ouvrir mon Esprit. Et là, la vie devient plus facile puisque je reprends mon pouvoir sur moi-même, sur ma vie, sur ma santé mentale. De plus, l'insécurité disparaît et je peux mettre dehors les forces qui agissent parce que j'ai la capacité de les VOIR AGIR et je comprends de quoi elles sont capables. Parce que ces forces sont capables des pires atrocités humaines et c'est pourquoi il est important de comprendre comment elles travaillent en moi et chez l'autre pour la libération.
Étant donné qu'il est très difficile de perdre un cercle d’amis et entrer dans une solitude face à soi, il ne faut pas paniquer pour autant, car cela sert à l'expérience. Même s'il existe des cadeaux mal emballés, il faut parfois du temps pour le constater, car l’adversité oblige l’intériorisation pour comprendre ce qui se passe et retrouver la cohérence. Puisque la solitude oblige un rapprochement avec ma nature et ma conscience, je commence à « entendre » ma propre vibration pour entrer dans la paix. C’est vraiment à ce moment-là que je peux voir ces forces et que l’amitié et toutes les relations peuvent changer. Parce que j’ai pris contact avec qui JE SUIS réellement et parce que j'ai constaté le travail des forces de l'astral en moi, je peux voir les dommages sans entrer dans l'émotion. C’est là que va pouvoir entrer en jeu un autre type d’amitié par le phénomène de la sympathie vibratoire. Dans ce type de reliance, il n’y a plus de règle sauf que d’Être authentique et là ça devient intéressant puisque j'entre nécessairement dans la paix et l’harmonie en sympathie avec qui JE SUIS et avec l'autre parce que l'autre à aussi VU les forces astrales qui agissent entre les Êtres. À ce moment-là, il ne peut plus subsister aucun jugement, aucun doute dans l'altérité puisque les forces qui divisent, manipulent et se nourrissent de nos corps et de nos relations n'ont plus aucune force de division. Parce qu'au moment où elles sont VUES, elles sont FINIES et plus aucun dommage n'est possible.
Ainsi, la paix, la joie, l'amour et l’harmonie reviennent et je vais naturellement attirer ce qui concorde avec cette vibration, car j’ai intégré ma nature et je vois les forces astrales agir chez ceux qui n'ont pas encore réalisé qui ils sont. Étant donné que la sympathie vibratoire m’invite à la liberté, il ne sera plus possible de revenir en arrière, car tout ce qui ne me correspond plus ne pourra me nuire, car seulement ÊTRE dans mon rayonnement va empêcher ce qui n’est plus sympathique, car les forces astrales n'ont plus aucune prise sur mes émotions et dans mes relations. Je comprends alors que dans la séparation manipulée par les forces astrales, l’amitié est déjà vouée à l’échec parce que du moment où je prends conscience de ma vibration et de l’antipathie dans la relation extérieure, je comprends que cela n’est pas sympathique et me mène à l’abîme donc, lorsque JE SAIS, le jeu est fini.
Dans ce monde du « chacun pour soi », personne ne peut vraiment combler les besoins affectifs des autres sans être dans une sympathie vibratoire dans la relation à soi-même, c’est-à-dire dans son unicité unifiée dans un réel "désastralisé". Et cela devient un cadeau de vibrer à partir du Grand Soi Authentique dépourvu des forces astrales qui agissent constamment pour me mener vers le bas, l'abîme, l'insécurité et la destruction de moi-même et des autres.
Cela n’est pas de l’égocentrisme ni du narcissisme que de vouloir grandir, évoluer et s’accomplir, cela s’inscrit dans la psychologie évolutive qui fait naître l'homme cosmique qui n'est plus manipulé par les forces astrales. Donc, je deviens le citoyen de demain qui a su se libérer des influences de l'astral. Puisque dans l'involution, nous avons été enfermés, oubliés, diffractés, envahis, traumatisés, oppressés, coupés de l’être divin que nous sommes, privés de notre liberté d’être et de notre souveraineté depuis tellement longtemps. C'est pour cette raison qu'il y a urgence à se libérer pour que le balancier revienne en force du côté de l'évolution et pour ne plus nourrir ces forces involutives, destructrices.
Pour entrer dans la sympathie vibratoire, il convient de s’exercer pas à pas à savoir ce qui est bon pour moi et VOIR les forces qui agissent. Ainsi, je peux tisser un lien de libération unifié à ma vie intérieure qui crée de la clarté d'esprit, de la sécurité, de l'espace dépourvu de l'angoisse à partir de mon centre. À ce moment-là, j'ai les outils qu'il faut pour me créer un entourage conscient avec des relations unifiées qui construiront l'amitié réelle. Dans cette union, l’observation de soi et des autres devient le commencement pour « entendre » ma vibration et de m’unifier intérieurement pour que mon « plein » ne se vide pas au contact des autres, mais au contraire se développe.
Si le plein ne se produit pas pour moi et pour l’autre, s'il y a insécurité et doute, il est mieux de s’abstenir du contact. Donc, si quelqu'un ne veut rien savoir, si je me sens mal à l'aise, si je me sens jugée, divisée, intriguée, je ne m'attarde pas à cela, je comprends que les forces n'ont pas encore été conscientisées, donc je ne me sens pas coupable si l'autre me reproche quoi que ce soit, car je sais qu'il n'est pas encore libéré et qu'il y a besoin de pardon, même si je n'ai rien fait, même si l'autre n'a rien fait. Cela n'est pas d'être mieux ou pas, cela est que mon plan de vie m'amène à me libérer des forces lucifériennes avant l'autre et peut-être que cette libération ne s'inscrit pas dans le plan de vie de l'autre pour le moment. Cela n'a rien à voir avec l'intelligence, le niveau de conscience, les études réalisées, c'est simplement l'accès à une ouverture d'Esprit pour la libération. C'est simplement cela. Il n'y a aucune compétition sur le chemin de la libération. Il n'y a que la libération au moment où elle doit arriver pour soi sur le chemin de vie. C'est tout!
Alors, dans une amitié réelle à l'intérieur de l'altérité cosmique, il y a sympathie vibratoire c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’attente, pas de règle à suivre, pas de censure, pas de jugement, pas d'envie, pas de jalousie, pas d'explication, pas de temps, pas de médisance, pas de rejet, pas de culpabilité, pas de honte, pas de ressentiment, pas de questionnement sur moi-même parce qu'on a compris la même affaire et que l'on s'est libéré des forces astrales. Il y a alors sympathie, chaleur, liberté, compréhension, pardon, accueil, écoute, clarté, calme, inclusion, aisance, parce qu'il n'y a plus de conscience personnelle, c'est une conscience universelle qui s'installe, qui est le réel de qui l'on est en essence.
Et même si le temps sépare les Êtres, la sympathie vibratoire rapproche puisqu'elle est dépourvue de la notion du temps parce qu'elle s'inscrit dans la transcendance. Dans cet état, il n'y a pas besoin de contact immédiat puisque la solitude n'est pas plate ou ennuyante, elle est joie et la recherche de compagnie n'est plus nécessaire. Dans la sympathie vibratoire, ce ne sont plus les émotions où la fascination qui sont en jeux, mais la simplicité d'Être sans artifice. Ainsi, le rapport à l'autre est disponible pour célébrer la vie et la validation de qui je suis, tant recherché par le besoin psychologique ordinaire de l'humain planétaire, n'est plus nécessaire, car la vibration joyeuse devient instantanément la validation. Enfin, il devient possible de vivre l’amitié lorsqu’il n’y a plus de séparation en moi, car il n’y a plus d’erreur ni doute ni confusion, car tout est parfait en tout temps, dans tous les temps.
Bonne journée sympathique!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires