Le bon soldat

L’enfant soldat est le terme que j’utilise pour qualifier la vie de quelqu’un qui a eu une vie dans l’adversité depuis toujours. Que ce soit dans la maltraitance ou la négligence, les chocs et les traumas de toutes sortes sont nombreux. Cela peut provenir de la précarité qu’engendre souvent la rudesse au quotidien étant donné la pauvreté matérielle, mais aussi la pauvreté d’Esprit. Au-delà de la position économique, cela provient avant tout d’une vie sans amour, mais surtout d’une méconnaissance des systèmes involutifs.

 

Parce que l’enfant soldat se défend comme il peut à travers ce qu’il sait, c’est-à-dire un monde géré à l’extérieur de lui-même où on lui a appris l’impuissance et l’obéissance. La persécution agit en tout temps. Il est empêché dans son évolution à tous les niveaux, que ce soit dans sa santé, son travail, ses amis, ses amours, ses finances. Ses pensées sont mortifères et envahissent son espace mental. Tout est lourd, difficile et absolument impossible à mettre en ordre parce que l’adversité est forte.

 

Pour comprendre comment en sortir, il faut comprendre que l’extérieur est un mur, un miroir et que rien ne pourra changer de l’extérieur. Au contraire, l’extérieur va toujours venir s’abreuver à l’énergie qu’il dépense pour se dépêtrer de la toile d’araignée qu’il l’étouffe. C’est sans fin, un cercle vicieux qui ne se terminera même pas avec le mort parce qu’il faut alors recommencer. Et pour savoir comment en sortir, il faut de la connaissance pour se brancher à sa propre source d’énergie intérieure, sa propre connaissance de soi-même. Comprendre que le mur extérieur ne peut qu’être percé que par l’intérieur de soi, par son intention. C’est la difficulté de cette expérience qui est la Vie.

 

Tant et aussi longtemps que l’on refuse d’entrer en soi pour connaître qui « je suis », la toile d’araignée reste intacte et rien ne se passe. Parce que c’est le seul endroit où l’on peut désactiver les programmes de survie, de peur, de culpabilité, de tout ce qui entrave la vie. Donc, en restant dans la position de victime et dans la persécution, en attendant que les systèmes changent, il n’y aura pas de changement. Aussi, les expédients restent nombreux pour les enfants soldats, car c’est justement cela qui permet aux systèmes involutifs de s’en nourrir et de se maintenir. Alors, l’enfant soldat doit composer avec la précarité et pire, la rue qui lui sert tout ce dont il a besoin pour rester une nourriture des systèmes involutifs.

 

Pour en changer et devenir un vrai bon soldat, il faut commencer par comprendre qui est l’ennemi, comment il travaille, ce qu’il fait et ce qu’il utilise pour se nourrir. En premier lieu, il faut voir que l’ennemi travaille avec les autres plans d’existence et les autres dimensions et c’est pourquoi il est invisible. Il est à l’aise dans l’astral et l’inconscience de ses victimes. Ensuite, il faut comprendre que l’énergie de la peur est sa nourriture. Parce que l’amour c’est de l’éther et si on a en beaucoup, il est cuit. C'est pour cette raison qu'il a dépouillé l’humanité de son amour et qu'il a implanté la peur. On peut comparer l’éther de l’amour à l’énergie d’une batterie. Alors, au lieu de donner son énergie vitale éthérique à l’extérieur en nourrissant la peur, on doit absolument conserver cette énergie pour soi-même et la faire profiter. Ensuite, il faut arriver à comprendre sa nature humaine et son essence divine, libre et souveraine. Donc, pour arrêter de nourrir ces forces de son énergie vitale, il faut commencer par ne plus avoir peur, s’accepter et s’aimer inconditionnellement tel que l’on est et il faut voir l’ennemi agir en soi. Dans ces conditions, il est cuit, il n'a plus de nourriture.  

 

Ça semble incroyable, mais il faut comprendre que cela existe depuis que le monde est monde. La seule différence aujourd’hui c’est la révélation qui permet la libération. Aussi, en choisissant le chemin de libération, il faut accepter une solitude presqu’obligée, car nécessairement, lorsqu’il y a éveil, les relations peuvent changer et ceux qui savent sont pris pour fous. Mais le temps lui montrera qu'il existe des millions et des millions d'êtres humains sur le chemin, c'est là qu'il va voir qu'il n'est plus seul et qu'avant, il était seul et dans le noir. Aussi, étant donné que l’éveil est difficile mentalement, on peut la confondre avec la nuit noire de l’âme. Alors, un face-à-face avec soi-même s’impose pour dépasser les états d’être difficiles qui viennent avec l’éveil.

 

Parce qu’il est impératif pour en sortir d’arrêter d’être une nourriture pour les entités et pour être un bon soldat, il faut se dépouiller de la peur et comprendre la nature humaine et se connecter à cette force d'amour qui réside dans son Esprit et comprendre que les solutions sont là et qu'une myriade d'autres bons soldats aident à voir cela et c'est là qu'il pourra réaliser sa voix. 

 

La technique du point zéro est utile afin de désamorcer l’adversité parce que c’est l’entité maîtresse qui la tient active. Pratiquer le point zéro en dépolarisant les émotions extrêmes induites par l’entité maîtresse, c’est une façon de réduire l’adversité et de mettre K-O l'ennemi. Sur son site internet, Denis Jutras.ca en parle énormément et son enseignement aide beaucoup à en sortir.

 

Parce que cette prison sévit depuis la nuit des temps et pour en changer, il faut la comprendre. Dans tous les cas, même si j’y reste ou que je n’y arrive pas, rien n'est grave et tout est parfait parce que chaque personne a son plan de vie et il n’y a pas d’obligation, chaque chose en son temps. S’il y a l’éveil à cette conscience aujourd’hui, c’est bien, si je ne m’éveille pas, c’est bien aussi, car je vais peut-être avoir conscience de cela dans une autre incarnation. Cela semble possiblement incroyable, voire impossible, mais pour dépasser cette représentation du monde, il faut la voir. Après, c’est facile.

 

Ayant vu cela, l’enfant soldat devient le bon soldat, car il comprend que seul lui-même est responsable de sa vie. Il est en mesure de prendre soin de sa santé et de protéger son énergie par la connaissance de ce qui est bon pour lui.

 

À ce moment-là, l’adversité devient beaucoup moins forte, car il n’y a plus de peur et il ne donne plus son pouvoir aux systèmes involutifs. Et quoi qu’il arrive, le bon soldat reste en paix sachant que le meilleur de la vie est toujours devant lui.

 

Bonne fin d'année 2024. 

Josée 

 

Ces femmes aux bottes de sept lieues*

À travers ma quête de sens, plusieurs grandes femmes m’ont ouvert l’esprit et m’ont inspiré des voies inédites. Ces pionnières du Nouveau Monde, ces porteuses de flambeaux, ces héritières d’une dimension hors du temps portent toutes les bottes de sept lieues. Elles m’ont inspiré par leur courage, leur simplicité, leur amour et leur authenticité, mais au-delà de tout ça, parce qu’elles se sont autorisées d’Être qui elles sont en essence. De ce fait, elles ont ouvert le chemin pour que d’autres puissent s’autoriser à Être simplement des femmes libres et souveraines.  

Lire plus »

Amitié

L’amitié est quelquefois réelle et quelques fois artificielle, quelquefois bonne, quelquefois envahie par des forces invisibles. Ces forces peuvent induire à travers la communication des pensées de divisions, des pensées mortifères et des croyances déformées de la réalité envers ce que l'on perçoit normalement à travers nos 5 sens. L’amitié divisée arrive partout dans notre entourage; dans la famille, le travail, le couple, les activités de groupe, les associations dans la société à tous les niveaux. Dans ce type de relation, il y a induction, c'est à dire qu'il existe des règles à suivre qui alimentent les forces astrales et c'est souvent vécu par le sentiment d'insécurité intérieure ou par un genre de malaise psychologique ou par un envahissement de la pensée ou carrément par une dissociation de Soi.

Lire plus »

L'état profond

Lorsque ma pensée s’active, c’est qu’elle est dans l’opposition et dans le désir de réparation et de guérison. La réparation de ce qui a été abîmé, détruit, oppressé, trahi par tous mes états profonds qui se présentent comme étant des malaises de toutes sortes. Tous ces états, je les porte engrammés dans mes mémoires dont je suis privée du souvenir. Ces états souvent extrêmement malaisants, souffrants entretiennent des pensées mortifères qui viennent m’accabler. Cela sont les forces lucifériennes en action sur ma personne, à travers mes pensées et mes mémoires et cela crée l’expérience de la maladie mentale ou physique et cela est le crime contre l’humanité en provenance de ces forces qu’il faut absolument apprendre à connaître pour jeter dehors au plus vite. Parce que ces forces sont là depuis des milliers et des milliers d’années et enferment l’humanité dans une expérience de vie absolument médiocre et c’est en cela que la trahison ultime de l’Être est la maladie et la mort. L’Être dans son essence n’a pas conscience de cela puisqu’il est privé de ses mémoires. C’est cela qui doit être réparé par chacun, individuellement. Cela ne peut pas être collectif, puisque la force oblige d'être réalisé par chaque personne individuellement au point zéro, c’est-à-dire sans aucune charge émotive. C’est le défi de l’humanité qui est là depuis toujours face aux forces de l’astral qui sont lucifériennes et sataniques donc en constante opposition avec la nature humaine de qui nous sommes en réalité dans nos émotions.  

Lire plus »

Démantèlement

Cette semaine, j’avais envie de parler d’un programme dont je me suis libérée. C’est un programme qui est là depuis plusieurs années, je crois qu’il a été enregistré à l’adolescence, mais je sens que ce programme a été consolidé par des événements vécus dans cette vie bien qu’il ait probablement été programmé dans une autre vie.

Lire plus »

La traversée du désert

Dans l’ère qui se manifeste, il convient de savoir que ce que je vois autour de moi, ce que je vis est créé par moi-même. Cela est un phénomène cosmique de la loi de l’UN, c’est-à-dire que nous ne sommes pas séparés du grand Tout, de l'univers. Notre conscience est UN, nous sommes déjà UNIFIÉS parce que tout est déjà réalisé. Il n’y a donc pas de recherche de soi ni de quête de quoi que ce soit.  Dans cet esprit, ce que je fais à l’autre, c’est à moi que je le fais. On peut se rappeler la célèbre parole de Jésus : « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.» et bien d’autres paroles qui rappelle l’état d’unité que nous sommes en essence dans notre esprit puisque la réalité est qu’il n’y a pas de séparation. Nous pouvons imager ce fait par les gouttes d’eau que compose l’océan.

Lire plus »

Une histoire de transmutation

Depuis quelques semaines, j’ai les pieds en feu. Ils font incroyablement mal, me font souffrir, et rien n’est arrivé en particulier pour que mes pieds soient blessés. Cela est très inconfortable et impacte tout mon corps qui se retrouve raidi par la difficulté de marcher. Je me sens vieille et ça m’inquiète. Bref, c’est difficile pour l’égo qui doit ralentir par cet envahissement.

Lire plus »

La roue du hamster

Avez-vous la roue du hamster qui roule sans cesse dans le mental et qui empêche le sommeil? Reconnaissez-vous le hamster comme étant l’entité maîtresse qui empêche la paix d’Esprit?

Lire plus »

d'une outsider

Lorsque tous les possibles sont possibles, cela doit être absorbé, intégré, vécu comme une expérience unique. Même si l’espace de vie est confortable ou même si elle ne l’est pas, elle doit être accueillie et intégrée. Même chose pour l’arrogance, ce symptôme inconfortable pour le contrôle qui ne voit pas en l’arrogance l'inconscience de la perte de la voix, la perte des voies de sagesse, la perte des mots pour nommer le réel qui naît de la division du monde entre le réel perçu et le réel vécu qui ne s’unissent pas, qui sont constamment en opposition. Combien béant il est ce fossé creusé par le contrôle pour étouffer, ne pas dire, ne pas révéler le réel du réel. Le cœur est barbelé par les murs du silence où les chemins d’accès à la compréhension ont été cassés. Au lieu de construire des ponts, des chemins d’expressions, on va casser tous ceux qui tentent de s’aventurer dans un chemin réel en le punissant et en l’enfermant au lieu qu’émerge la lumière pour la guérison. L’incompréhension du vivant forge ce monde qui devient de plus en plus froid, robotique et dur. Le vivant souffre de la censure face aux pouvoirs de l’IA qui déconnecte l’humanité de son centre et fait oublier qui elle est en réalité. C’est l’expérience de la vie qui porte la magie qui a été enfermée. La magie de l’accueil, de la douceur de vivre qui dépouille les jours de la dureté quotidienne. La magie de la compréhension et du sens des événements qui permet d'intégrer le sens de la vie qui est de penser et de vivre par soi-même.

Lire plus »

Les temps pliés

Les temps pliés s’achèvent. Ce qui prédomine dans la transition est le bruit de la projection des robots. Pour tourner le dos à cette froideur arrogante et tuer la lassitude, mes ailes s’élancent pour entrer dans la création. Cet envol mène aux pays souverains où loge mon essence. C’est là que mon regard se tourne lorsque que l’ambiance glauque de la fin des temps m’alourdit.

Lire plus »