La justice réparatrice

Pour la libération, il faut réparation. La réparation dans le sens de la correction de ce qui a été brisé, blessé, enfermé, volé, violé, pillé, écrasé, caché, trahi, désacralisé, etc.  Ici, je veux parler de la justice qui répare et qui ramène l’équilibre et la guérison pour la libération. Mais tant et aussi longtemps qu’il n’y a pas la lumière de la justice, la blessure reste intacte et le processus de guérison ne peut pas commencer.

Lire plus »

Tous dupés

J’ai bien peur d’avoir été dupé. En fait, tout le monde a été dupé. Sans exception. Que ce soit par Trump, le covid, par les médias, par les gouvernements, l’éducation, l’histoire qu’on nous raconte. Tout le monde a été dupé. Il n’y a pas d’exception. Tout le monde est sur le même pied d’égalité. Il n’y a personne de plus dupé qu’un autre. Tout le monde s’est fait royalement fourrer!

Lire plus »

Le 5e élément

Déjà la fin mars cette semaine. On entame le magnifique mois d’avril qui apporte le printemps, le chant des oiseaux migrateurs qui revient et la nature qui commence à s’étirer après ce long et froid hiver que nous avons traversé… et qui semble vouloir s’accrocher.

Lire plus »

La propagande

Aujourd’hui, je suis tombée sur des informations qui m’ont éclairé sur les techniques de propagande qui sont utilisées afin de manipuler les populations. Je vous partage ici les principales techniques. Bien qu’ils puissent en avoir d’autres, je crois que celles-ci résument bien le phénomène de propagande à lequel nous sommes soumis :

Lire plus »

Histoire de libération

Dernièrement, j’ai été témoin d’une libération incroyable. C'est l’histoire d’un homme qui a vécu le dénouement de toutes ses histoires de vie et il a fini par se libérer du poids des ténèbres qui l’empêchait de vivre normalement.  

Lire plus »

Les mille et une recettes

En ces temps d’agitation où tous les systèmes sont en profonde transformation, il n’y a pas une seule recette, mais bien mille et une recettes qui permettent la traversée de la vie sur la terre et celle-ci pourrait être vue comme étant une odyssée individuelle, propre à chaque être humain face à face avec lui-même.

Lire plus »

La guerre est finie

Le 20 janvier 2025 s’inscrit dans l’histoire de l’humanité, car l’investiture de Donald J.Trump vient mettre un terme au wokisme et à l'invisibilité de la guerre secrète contre les peuples.

Lire plus »

Ces femmes aux bottes de sept lieues*

À travers ma quête de sens, plusieurs grandes femmes m’ont ouvert l’esprit et m’ont inspiré des voies inédites. Ces pionnières du Nouveau Monde, ces porteuses de flambeaux, ces héritières d’une dimension hors du temps portent toutes les bottes de sept lieues. Elles m’ont inspiré par leur courage, leur simplicité, leur amour et leur authenticité, mais au-delà de tout ça, parce qu’elles se sont autorisées d’Être qui elles sont en essence. De ce fait, elles ont ouvert le chemin pour que d’autres puissent s’autoriser à Être simplement des femmes libres et souveraines.  

Lire plus »

Amitié

L’amitié est quelquefois réelle et quelques fois artificielle, quelquefois bonne, quelquefois envahie par des forces invisibles. Ces forces peuvent induire à travers la communication des pensées de divisions, des pensées mortifères et des croyances déformées de la réalité envers ce que l'on perçoit normalement à travers nos 5 sens. L’amitié divisée arrive partout dans notre entourage; dans la famille, le travail, le couple, les activités de groupe, les associations dans la société à tous les niveaux. Dans ce type de relation, il y a induction, c'est à dire qu'il existe des règles à suivre qui alimentent les forces astrales et c'est souvent vécu par le sentiment d'insécurité intérieure ou par un genre de malaise psychologique ou par un envahissement de la pensée ou carrément par une dissociation de Soi.

Lire plus »

L'état profond

Lorsque ma pensée s’active, c’est qu’elle est dans l’opposition et dans le désir de réparation et de guérison. La réparation de ce qui a été abîmé, détruit, oppressé, trahi par tous mes états profonds qui se présentent comme étant des malaises de toutes sortes. Tous ces états, je les porte engrammés dans mes mémoires dont je suis privée du souvenir. Ces états souvent extrêmement malaisants, souffrants entretiennent des pensées mortifères qui viennent m’accabler. Cela sont les forces lucifériennes en action sur ma personne, à travers mes pensées et mes mémoires et cela crée l’expérience de la maladie mentale ou physique et cela est le crime contre l’humanité en provenance de ces forces qu’il faut absolument apprendre à connaître pour jeter dehors au plus vite. Parce que ces forces sont là depuis des milliers et des milliers d’années et enferment l’humanité dans une expérience de vie absolument médiocre et c’est en cela que la trahison ultime de l’Être est la maladie et la mort. L’Être dans son essence n’a pas conscience de cela puisqu’il est privé de ses mémoires. C’est cela qui doit être réparé par chacun, individuellement. Cela ne peut pas être collectif, puisque la force oblige d'être réalisé par chaque personne individuellement au point zéro, c’est-à-dire sans aucune charge émotive. C’est le défi de l’humanité qui est là depuis toujours face aux forces de l’astral qui sont lucifériennes et sataniques donc en constante opposition avec la nature humaine de qui nous sommes en réalité dans nos émotions.  

Lire plus »