
Le 20 janvier 2025 s’inscrit dans l’histoire de l’humanité, car l’investiture de Donald J.Trump vient mettre un terme au wokisme et à l'invisibilité de la guerre secrète contre les peuples.
Bien évidemment que cela ne se voit pas et ne se dit pas haut les cœurs parce que cette guerre était invisible et qu'elle est menée par les forces sataniques et lucifériennes qui régissent encore sur ce monde où tout est inversé. Cela fait en sorte que Trump est considéré comme étant un dangereux dictateur même si l’intention de son administration est la libération des peuples. L’idée n’est pas d’ériger Trump comme un sauveur parce que lui seul et son administration ne font qu’ouvrir les portes de la libération en mettant fin à la guerre contre les peuples qui sévit depuis toujours. Maintenant, la responsabilité de l’humanité est de prendre la porte et se libérer et sortir de la victimisation où les forces involutives ont envahi l’esprit de tous les peuples du monde en les privant de son intelligence, sa liberté, sa beauté, sa souveraineté, son autorité, sa divinité. Cela concerne de prendre la place du vide que va provoquer la sortie de ce qui est nommé, « l’état profond » en commençant par observer comment l’état profond agit à l’intérieur de mes représentations psychologiques et spirituelles en me maintenant dans une vie médiocre, dans la galère, la peur et la dualité.
La libération ne viendra pas de Trump, mais des peuples en éveil de conscience face aux forces involutives qui polarisent et divisent depuis toujours. La libération vient avant tout par la paix d'esprit individuelle qui s'affranchi des polarités et des dualités induites par ces forces. Parce que se libérer de ces forces involutives n’est pas simple par une élite prise en otage dans l'ignorance de sa prison. Parce que le passage obligé au réel peut être souffrant, mais c’est quand même un passage obligé si l’on veut grandir et prendre en main son destin sans subir davantage de catastrophe. Cela concerne ce que l’on souhaite vivre individuellement et collectivement. Cela concerne ce que l’on souhaite réellement incarner dans ce monde d’une beauté incroyable qui a été salit, détruit, avilis par ces forces qui ont implanté tous les fléaux de l’humanité qui sévissent dans la division d’un monde du chacun pour soi. Cela concerne la fin d’un monde tel qu’on le connaît dans la souffrance et la misère. Cela concerne la fin d’un monde de soumission, d’un monde d’esclavage par la dette, d’un monde misérable, miséreux, d’un monde divisé, fractionné, d’un monde médiocre, malade et laid où l’élégance, la beauté, la vie, la santé et où toutes les vertus ont été ridiculisées et noircies.
J'ai observé l'investiture de Donald J.Trump et j'ai ressenti beaucoup de paix, de douceur, de légèreté, de lenteur, d'élégance, de raffinement, de joie. J'ai vu les gens sourire d'un sourire vrai, vivant, vibrant. Et cela concerne tout ce que le coeur de l'Amérique doit se réapproprier. Parce que c'est tout cela que cette guerre a privé le collectif qui se retrouve meurtri par ces siècles de guerre et de division par une information divisée, fractionnée et cela se termine par cette élection qui sonne la paix et le retour de la vérité.
Alors, même si la guerre est finie, il reste à redresser et réparer les dommages qui sont d’une ampleur incommensurable.
Au travail maintenant!
Josée Séguin M.A.
Consultante
Créatrice de la chorégraphie pour l’ascension
Ajouter un commentaire
Commentaires