Tous dupés

Publié le 8 avril 2025 à 09:24

J’ai bien peur d’avoir été dupé. En fait, tout le monde a été dupé. Sans exception. Que ce soit par Trump, le covid, par les médias, par les gouvernements, l’éducation, l’histoire qu’on nous raconte. Tout le monde a été dupé. Il n’y a pas d’exception. Tout le monde est sur le même pied d’égalité. Il n’y a personne de plus dupé qu’un autre. Tout le monde s’est fait royalement fourrer!

 

Pourquoi?

 

C’est l’ingénierie sociale qui a été super efficace et qui est super efficace depuis toujours. Tout a été orchestré pour qu’on se divise et qu’on se tape dessus. Parce que pendant que nous étions occupés à nous diviser, ceux qui dirigent le monde étaient en train de se nourrir de nos souffrances de division. Et ça se passe comme ça depuis la nuit des temps…

 

Pourquoi aujourd’hui c’est différent? Parce qu’aujourd’hui « on voit ». On voit la duperie, on voit l’ampleur de la duperie, on voit le « magicien derrière le rideau ». On voit comment ils travaillent et comment ils sont peu nombreux. Ce sont des entités ténébreuses, « la gang de serpents » qui se nourrissent de l’énergie vitale du monde. Et quand je parle de « ces entités » ce sont ces oligarques qui tirent les ficelles au sommet du monde et que le seul but de ce jeu funeste est de se nourrir de l’énergie humaine parce que pour eux, nous sommes des batteries, nous sommes l’ÉTHER.

 

Et là, on embarque sur la « théorie du complot » parce que la théorie dit que « le réel est qu’il n’y a personne qui n’orchestre rien ». Penser cela aujourd’hui n’est plus intelligent parce que l’essence même de l’humain n’est pas cela. L’essence même du pouvoir humain n’est pas luciférienne, car l’humain a une âme, un cœur et c’est exactement cela que ces entités veulent prendre à l’humanité, car ils en sont dépourvus.  

 

Et maintenant, c’est important plus que jamais de voir le réel, de s’installer dans l’amour de soi et dans son intelligence, dépourvue des émotions qui empêchent de voir. Parce que l’évidence parle et parce que seulement voir que je pourrais être dupé, « moi qui suis intelligent », c’est inadmissible pour le mental et pour l’égo. Et lorsqu’on reste campé dans l’égo, dans l’estime de soi gonflé par sa position supérieure, qui refuse de voir le réel, le réel est méprisé, refusé.

 

Aujourd’hui, les populations sont sur le point d’expérimenter l’inédit, des pertes qui sont au-delà du pensable. Perdre sa pension à laquelle on a travaillé une vie durant est inédit. Perdre son titre parce que son ordre professionnel est en crime contre l’humanité, est inédit. Parce ces entités ont le pouvoir depuis que le monde est monde!  Étant donné le maya, le voile de l’oubli qui a maintenu la majorité du monde dans un état de dépendance envers ce qui est extérieur, beaucoup ne seront pas en mesure de vivre ces temps de transition par trop d’ignorance, par trop d’arrogance, par trop d’attachement à l’ancien, par trop d’hypnose, trop de traumatisme, trop de haine, trop d’assujettissement, trop de mépris, etc…. Cela n’est pas d’être stupide de ne pas voir ou de ne pas savoir, cela est de l’hypnose qu’a induite l’ingénierie sociale.

 

L’ingénierie sociale fonctionne depuis que le monde est monde et cette manipulation a fait en sorte que tout le monde était dépendant de « l’état », de la « santé », des « médias » , des emplois fabriqués, des systèmes financiers, des systèmes de transport, des systèmes d’énergie, des ordres professionnels,  etc..etc…,

 

On a été nourri à la petite cuillère sur tous les plans pour nous rendre dépendants de tout. En comprenant la puissance de l’ingénierie sociale, on comprend notre état de dépendance à ces systèmes qui nous ont tenus hors de notre potentiel, hors de nous, hors de notre réel, hors de nos cycles naturels de vie, hors du principe de l’équilibre, hors de nos émotions humaines.

 

Ceux qui vont passer à travers ce qui vient sont les gens qui ont de la résilience, de l’amour, de la créativité, de la volonté de créer et de l’intelligence pour comprendre l’effondrement systémique de TOUS les systèmes. S’installer dans un mode créatif est une bonne idée pour la fin des temps soit dit en passant.

 

Parce que c’est bien cela qu’il va falloir parce que c’est la fin d’un monde tel qu’on l’a connu. Cela sera inconfortable pour plusieurs parce que ce n’est plus le temps des « gouvernements maman », des gourous, des maîtres, des grands parleurs parce qu’il faudra s’entraider, avoir des projets humanitaires, il va falloir grandir vite, comprendre l’histoire, enrayer l’ignorance systémique engendrée par l’ingénierie sociale.

 

Mais, d’un côté, la bonne nouvelle est que ce qu’on va bâtir sera à l’image de l’être humain, c’est-à-dire des systèmes humains pour les êtres humains parce que jusqu’ici les systèmes qui nous ont servi n’étaient pas humain. On est tous au courant que la santé ne guérit plus, les médias n’informent plus, les gouvernements servent l’élite, l’éducation embrigade, la propagande nous est servie tous les jours, etc..On est empoisonné dans notre eau, notre air, notre nourriture, nos médicaments, on nous bombarde d’ondes nocives par les téléphones, les télévisions, les wifi, les 5G, etc….etc….etc…. Vraiment rien nous sert!

 

Donc, en comprenant l’histoire, en comprenant la manipulation perverse, en comprenant à quel point l’humanité est soumise à une tyrannie voilée sous couvert de bienveillance, en comprenant que ceux qui nous ont gouvernés mondialement depuis la nuit des temps veulent « l’énergie de nos émotions polarisées », parce que c’est leur nourriture. Nous sommes des batteries.

 

Quand tout le monde aura vu clairement cela sans mépris, sans culpabilité, sans honte, avec détachement et avec froideur, on pourra commencer à bâtir. Parce que ce que font les gouvernements de l’état profond aux États-Unis et mondialement, c’est la politique de la terre brûlée. Parce qu’ils n’ont aucune, mais aucune considération pour les peuples, ils n’en ont jamais eu depuis que le monde est monde et ils n’en auront pas plus dans le futur !! Voir cela froidement est un début.

 

Parce que c’est la manipulation systémique, c’est la duperie dans toute sa splendeur. Et maintenant pour « s’en sortir », le mieux est de VOIR. C’est important de VOIR. Voir le problème, mettre son « pied-à-terre » et organiser des « solutions ». Mais pas « leurs » solutions parce que normalement dans l’ingénierie sociale, il y a une solution déjà toute faite. Dans ce cas-ci, vu que la fin du jeu arrive, leurs solutions sont « l’Armageddon et l’enlèvement du maximum d’âmes », leur « plan de sortie » est bien écrit. Mais là, on peut changer le cours de l’histoire en comprenant que les solutions ne viendront pas « d’eux » mais de « nous ».

 

 

C’est justement en organisation NOS solutions, en devenant maître de Soi que le cours de l’histoire change. Parce qu’en étant maître de Soi, dans son essence, dans son amour, dans son intelligence, dans sa créativité, c’est là que tous les possibles sont possibles. Et c’est de cette manière que la libération se fait. Parce qu’en étant dans son individualité, dans son essence, dans qui « je suis », c’est là que je « débranche » les systèmes, car c’est là qu’ils sont branchés pour se nourrir et c’est chaque individu qui les nourrit de son énergie vitale, de son ÉTHER.

 

Donc, mon invitation à cette chorégraphie est de réécrire l’histoire en « mettant son pied à terre », en dépolarisant ses émotions, en allégeant sa vie, en se délestant des poids du monde, voir l’effondrement tel qu’elle est, arrêter le mépris, voir sans émotion, froidement, et comprendre que tout ça est vraiment, mais vraiment et tellement une bonne chose pour tout le monde au final. Et c’est en arrêtant de les nourrir que la libération est possible!

 

 

Bonne libération!

 

Josée

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.