Sortir du spirituel

Publié le 22 juin 2024 à 15:30

Cette semaine j’avais envie de parler d’un « shift » qui m’est arrivé telle une révélation. Faut croire que l’éther qui entre dans notre mental fait vraiment son travail pour « allumer » sur des expériences qui influencent le réel. 

 

Depuis la plandémie mon mari me dit toujours « moi je suis dans la secte des « crépuariens ». Je suis toujours un peu déconcertée par son affirmation et je me dis que ça ne se peut pas ne plus croire à rien! Je crois en Dieu, je crois aux anges, aux guides, aux esprits…etc…

 

Et puis, là, cette semaine tout d’un coup j’ai allumé!!! Comme une ampoule eurêka! Il était temps rendu à 50 ans!! Sacrifice! 

 

Parce qu’à travers mon chemin initiatique, je me suis « accrochée » au monde invisible et je me suis gavée de spiritualité parce qu’étant très seule sur le chemin et pour respecter ma promesse de vie, j’avais besoin de m’accrocher pour ne pas me désintégrer. Très jeune, j’ai compris que mes proches et l’entourage ne pouvaient rien faire pour apaiser ma souffrance vibratoire. Une souffrance indicible dans la solitude pour traverser le désert aride du vide intersidéral du plan transitoire entre les mondes. 

 

Pour revenir à ma révélation de la semaine, je lisais des publications sur internet qui parlent d’un événement qui va arriver et changer l’énergie planétaire pour que le monde « shift » vers l’abondance, la prospérité, etc…Même si je le souhaite, je continue d’observer les divisions, l’arrogance, la souffrance chez les autres, la précarité, le sentiment de manque, l’insécurité, l’envie, le désamour, les guerres, les manipulations, la maladie, le jugement, etc…etc… bon…et là je me disais que ça prendrait vraiment un immense événement, presqu'un miracle pour changer cela parce qu’il me semblait que les problèmes étaient sans fin. 

 

C’est là que j’ai réalisé que la souffrance vibratoires était un passage obligé du monde astral pour entrer dans l’esprit en soi. Parce que la vie sur la planète terre est une expérience cauchemardesque de la densité terrestre et cela a sa raison d'être pour le RÉVEIL. Et que chaque personne de la terre doit réaliser ce passage par lui-même sans attendre rien de l’extérieur et sans gratification du monde extérieur. Et que ce travail est invisible et qu’il n’est pas évident et qu'il est absolument difficile, le mot est faible…C’est le chemin de l’initié qui aujourd'hui n’est plus réservé aux moines méditant sur la montagne, mais qui arrive à tous les humains de la terre, qu’il soit conscient ou non. Pour ma part, je l’ai vécu dans la totale inconscience. 

 

Étant donné le phénomène cosmique de l’entrée de la lumière authentique qui est l’éther qui entre dans le mental, les personnes évoluées et sensibles souffrent énormément dans leur corps et leur âme. Parce que la souffrance qu’engendre l’entrée de l’éther dans le mental est formidable, c'est une souffrance vibratoire indicible. Alors, c’est pour cette raison que l’on observe autant de suicide et de maladie mentale. Les gens sont inconscients du phénomène et la médecine nomme cela "la dépression" et va médicamenter les neurotransmetteurs. Bien évidemment que les neurotransmetteurs sont sans dessus dessous! Les cellules sont en train de muter! Je me disais qu’il serait intéressant de faire un livre d’instruction, tel un mode d’emploi:  « comment survivre à la transition de la mort de l’âme planétaire, qui est la traversée du monde astral, qui est la mutation de la 5e à la 6e race. » Toutes les raisons sont là pour sauter! 

 

Et c’est là que j’ai compris que la spiritualité avait sa raison d’être durant la traversée pour tenir bon et ne pas justement « sauter » par l’entrée de cette lumière qui fait exploser les cellules et change radicalement la psyché du mental. C’est seulement aujourd’hui que je comprends pourquoi des personnes ne traverseront pas le désert et d’autres oui. Cela dépend du plan de vie, du plan d'incarnation et de la sensibilité du corps et du mental à recevoir ou non l’éther. J’ai aussi compris pourquoi après la traversée du désert, après avoir réalisé le chemin initiatique, il faut sortir du spirituel et entrer dans l’esprit, dans l’intelligence et dans la conscience de son essence humaine, c’est-à-dire dans l'esprit que l’humain est divin, souverain et libre en essence. C’est-à-dire que la spiritualité a été utile à un moment donné, mais après, quand on entre dans le travail de l’activation de l’esprit tout cela prend le bord de la poubelle, car on comprend et on voit que ce n’est plus utile, car cela alourdit la vie. Et au fur et à mesure que la lumière entre dans ses cellules, alléger sa vie sur tous les plans, pour que la souffrance vibratoire ne revienne plus jamais, devient une priorité absolue pour ne plus se faire chier par les forces qui manipulent afin de perpétuer la manipulation séculaire dans les plans de vie inférieurs. Alors c’est là que j’ai compris qu'aucune force a le droit de dicter quoi que ce soit à qui que ce soit, que ce soit une force céleste d’en haut ou une force satanique d’en bas. En priorisant le silence du mental, c'est là qu’il est possible d’entrer dans l’esprit créateur et devenir l’autorité suprême de sa vie. Et cela fait en sorte que la vibration vient assez forte dans l’identité pour faire face à l’entité maîtresse et lui faire assez peur pour qu’elle foute le camp à tout jamais! 

 

Ça me fait penser à l’Extrait de film « Les douze travaux d’Astérix », à la dernière épreuve où les fantômes viennent réveiller Astérix et il se fâche sans peur et ordonne et commande que les entités le laissent dans le repos. C’est cette vibration de colère sans peur que porte Astérix qu’il faut adopter pour chasser l’entité maîtresse qui ne cesse de « mettre la merde dans le fan », parce que c’est sa d'job depuis des siècles amen! Il est temps de la mettre en retraite! Sans aucun plan de retraite à part ça la chienne! 

 

Et c’est pour cela que ça va très bien depuis que j’ai adhéré à la secte des « crépuariens» et là j’en arrive même ne plus croire mes propres pensées! Parce qu’aujourd’hui je sais qu’elles viennent de l’entité maîtresse et c’est pour cela que je n’y donne plus d’importance et j’arrive même à l’envoyer chier! Quel « shift » incroyable!  

 

Je vous souhaite cette semaine « d’envoyer chier celle qui met la marde dans l’fan et de créer votre paix d'esprit!» 

 

Bonne semaine! 

Josée  

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.