
Dans cette ère apocalyptique, nous observons l’apparition d’une nouvelle science. Je pressens qu’il y aura beaucoup de nouvelles sciences qui vont apparaître étant donné la fin de la quarantaine de l’humanité et la possibilité d’entrer dans le feu de l’Esprit qui est l’intelligence pure, la conscience pure et la connaissance directe pour tous les humains de la terre.
La science du point zéro est une science de l’Esprit qui consiste à prendre possession de toute son énergie vitale et de devenir libre et souverain dans sa conscience par le retour de son intelligence et de la connaissance directe en absorbant au point zéro toutes les émotions fortes, les événements difficiles, les pensées distorsionnées. Cela n’est pas du channeling, ni de la médiumnité, ni l’ouverture du 3e oeil comme le stipule le monde spirituel. Cela n'est pas non plus la négation de ses émotions et minimiser les événements vécus. Il est aussi surprenant que, dans l'absorption au point zéro, la dualité de l’astralité spirituelle et la voyance ne sont plus intéressants parce que l’on contrôle notre destin et notre existence par la connaissance des lois universelles. De plus, il n’y a plus d’autorité extérieure qui dicte les comportements parce que l’autorité intérieure prend place. Cette autorité est une autorité juste, une autorité en lien avec les lois universelles, il n’y a donc pas de corruption possible parce que les lois universelles ne sont pas corruptibles d’aucune façon.
Lorsque l’on intègre la science du point zéro, il n’y a pas de réflexion, c’est la connaissance directe et cette connaissance est juste au moment présent. Le point zéro a été nommé comme telle par Denis Jutras et son savoir en ce sens est absolument phénoménal. Je vous invite à connaître son travail, car il est extrêmement juste dans son explication de cette nouvelle science de l’Esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=bhyYC-S1NWU
Dans mon cas, je nomme le point zéro, la divine indifférence et j'utilise la technique de lEFT (emotional freedom technique) pour y arriver.
(L’EFT est une pratique psychocorporelle et énergétique visant à traiter des blocages émotionnels et à se libérer des émotions négatives en stimulant avec le bout des doigts des méridiens d'acupuncture.)
Cela consiste à accueillir ce qui Est là, sans jugement et avec de l'amour pour soi. Et avec cet outil, j'en arrive à ce que les événements et l’agitation du monde me coulent dessus comme l'eau sur le dos d’un canard. Il n’y a donc plus de fascination dans les événements du monde et les émotions fortes ne m'affectent plus. Plus rien ne nous étonne et nous ne devenons plus de la nourriture pour le monde astral! Et c’est à cet endroit que l’on peut être bien dans son corps, dans son âme et son esprit et c’est aussi à cet endroit que n’existe plus les dualités et les lourdeurs du monde et c’est l’endroit de la paix divine. Parce que lorsqu’on comprend que tous les cauchemars de la vie qui se présentent sont là justement pour entrer dans cette espace de divine indifférence, il est alors possible de sortir définitivement du jeu de la matrice involutive et d'entrer dans la maîtrise de sa vie et le retour de son amour divin intérieur. Alors, toutes les émotions fortes, les événements difficiles et merdiques n’ont plus de prise sur ma personne et ma vie. Je suis en total contrôle et c’est là que je comprends que je suis responsable de ma vie en totalité.
Je ne dis pas que cela est facile parce que cela est un travail individuel difficile et c'est pourquoi il est impopulaire car personne ne peut faire le travail à notre place. Et absolument tout de la programmation matricielle a besoin de l'énergie vitale pour se nourrir et va faire tout en son pouvoir pour empêcher la sortie des pions du jeu de la forme et pour garder les formes dans l’enfermement. Alors je dis que c’est extrêmement difficile de faire ce travail seul, mais que c’est un passage obligé de réaliser ce travail seul pour entrer dans les nouvelles énergies du cycle de l’ère du verseau qui sont des énergies d’évolution et de la manifestation, contrairement à l’âge de poissons que l’on quitte où les énergies lourdes et matérielles nous régissaient collectivement et individuellement.
Plus il y aura des êtres informés de cette nouvelle science de l'Esprit plus nous pourrons collectivement changer les formes qui nous enferment. Mais, pour le moment, le travail reste individuel jusqu'à ce que le "shift" devienne collectif par une majorité qui va entrer dans ce travail de l'Esprit.
Je compare ce travail à une chorégraphie cosmique puisqu'il faut apprendre à redémarrer la machine de l'Esprit qui a été mise au rancart pendant des siècles et des siècles amen. Ainsi, en sortant des dualités et des jugements envers soi et autrui, au moment présent, dans l'espace temps d'une décision, c'est ainsi que la libération est possible et que la réalité souhaitée se manifeste. Alors, dansons vers la libération!
Merci de m’avoir lu!
Bonne semaine!
Josée Séguin
Ajouter un commentaire
Commentaires