Ascension VS Initiation

Publié le 8 juin 2024 à 15:53

Cette semaine, je souhaite préciser le concept de l’Ascension parce qu'il y a plusieurs informations qui entrent et qui changent ma façon de l’envisager. Il faut comprendre que l’ascension n’est pas une « montée » vers quoi que ce soit ni de construire quoi que ce soit de nouveau dans la matière. Contrairement à ce que j’en pensais, l’ascension va plutôt désigner la « descente » de l’éther dans la matière et dans l’Esprit de l’humain. Et la descente de l’éther dans la matière modifie radicalement notre conception du monde. C’est-à-dire que ce phénomène cosmique de la descente de l’éther va éventuellement arriver à détruire l’âme planétaire pour entrer à la Source de « qui je suis ». Donc, l’ascension est la conséquence d’une l’initiation solaire réalisée par une majorité d'individu. L’initiation solaire c’est le retour des pouvoirs de l’Esprit de l’humain qui était « endormi » dans l’involution et ce retour va permettre sa libération. Avec l’arrivée de ce phénomène cosmique, il sera de plus en plus difficile de composer avec le mensonge et la manipulation terrestre. 

 

Cela n’est pas évident à comprendre puisque toute notre conception du monde est à l’opposé du réel et que tout a été fait pour ne pas libérer l’humanité. Cependant, la force de cette intervention cosmique va aspirer l’humanité dans un espace de libération et il ne sera plus possible de maintenir la vie artificielle involutive. L’information doit circuler parce que ça pourrait éviter des souffrances à ceux et celles qui expérimentent actuellement l’initiation solaire sans le savoir. Puisque selon la connaissance et la constitution de chacun, il y aura des souffrances à vivre plus ou moins longues et plus ou moins intenses. C’est-à-dire que l’initiation solaire doit passer par la mort de l’âme planétaire et cela pourrait être très souffrant pour certaines personnes. Cela pourrait être vécu dans une expérience de mort imminente, d’autres vont avoir à traverser une vallée de larme, d’autres vont devoir affronter une maladie. Peu importe la façon, il y aura un passage obligé qui sera le lot de plusieurs personnes en « réveil ». Aussi, l’individu qui traverse la nuit noire de l’âme sera porté à manifester des pensées mortifères, suicidaires ou homicidaires, tout dépendant des cas. Il est important de noter que seul le travail de l’Esprit peut contrecarrer ces pensées mortifères dans une prise de conscience individuelle que ces pensées ne sont pas lui. Des pensées ont été implantées dans l'esprit de l'humanité pour empêcher sa libération et le maintenir dans l'illusion que ces pensées sont lui. C'est une facette du mensonge cosmique. Le degré de souffrance dépendra aussi du plan de vie de l’initié c'est pour cette raison qu'il est possible de le vivre facilement parce qu’il y a autant de manifestation qu’il existe d’humain. 

 

Dans tous les cas, la connaissance authentique peut aider à identifier le processus en cours et de le vivre plus aisément pour arriver à la libération, soit de passer du chaos à la paix d’Esprit où la vie sera plus légère, plus simple et où il est possible de vivre en dehors de l’illusion du manque, de l’esclavage, de la maladie et et de la survie. Il devient important de savoir cela pour identifier le phénomène cosmique du réveil de l’esprit par l’arrivée de l’éther qui se produit actuellement dans la masse. C’est une des raisons pourquoi nous témoignons de beaucoup de gens qui passent par la maladie physique ou mentale. Parce que l’initiation n’a rien de facile et c’est réellement très souffrant pour certains initiés qui pourront avoir quelquefois l’impression de « virer fou » ou de « mourir ». Parce que l'initiation n'est plus l'affaire des moines enfermés dans des temples à la montagne. C'est le lot de toutes les personnes de la terre. Parce que l’humanité a été enfermée en quarantaine pendant des milliers d’années et il n’a pas reçu l’enseignement ni l’information nécessaire pour vivre le passage vers la libération et qu'il doit maintenant la réaliser. 

 

Il est possible d'aider le corps à supporter le passage par une nourriture plus saine et naturelle. Le recourt à une supplémentation de vitamines et minéraux ciblés est aussi aidante. Étant donné que le passage ne concerne que soi, seul le travail de l’esprit peut faire entrer le corps dans le Grand Silence pour faire la transition et seul l'individu peut savoir ce qui est bon pour lui. Il doit cependant se centrer et entrer dans son Esprit pour trouver ses propres réponses. 

 

L’initiation solaire sera vécue de mille et une manière tout dépendant du plan de vie de chacun. Avec le temps, il y aura de plus en plus d’humains qui vivront l’initiation et qui fusionneront avec l’esprit et là, l’humanité pourra entrer dans l’évolution et casser les formes involutives qui l’ont enfermée. Ainsi, la planète entière pourra procéder à l’ascension.

 

Pour le moment, le monde fonctionne encore sous le règne de la rationalité technique des involutifs, plus précisément régie sous les lois du règne de l’intelligence archontique qui est une intelligence mécanique, qui n’a rien d’humain. On voit bien le non-sens partout. Mais, au fur et à mesure que la lumière authentique du soleil central arrive, c’est à dire de l’éther qui entre sur la planète, les individus auront la connaissance directe et le savoir pour entrer dans l’Esprit et dissoudre les structures involutives qui deviendront alors désuètes.  

 

Ainsi, pour bien vivre le passage, cette transition du monde involutif à l’évolution, il convient de rester neutre. De rester dans le moment présent. Aussi, le processus est convoités par des entités qui se nourrissent de  l'énergie qu'elle engendre soit par les émotions et les divisions, il est bon de rester loin des médias que ce soit médias mainstream ou alternatifs et des relations difficiles. Car tout conspire à rester captif dans l’illusion de la forme par la dualité, par les émotions fortes, par les prises de partie, dans un camp ou un autre, soit des « réveillés, des endormis », des « vaccinés ou non vaccinés », des partisans de « Trump ou Biden », « des détenteurs de vérités, ou menteurs », de la Gestapo verte ou médicale qui culpabilisent sous toutes sortes d’injonctions, du transhumanisme par le doute sur le genre, etc, etc, les pièges sont multiples et l’inversion est totale..….Bref, c’est le maintien de l’ignorance où diviser pour mieux régner est la règle.   

 

Enfin, pour sortir de l’enfermement où l’humanité a viré en rond pendant des millénaires dans sa merde, le travail de l’Esprit est la réponse, dans le point zéro, le vide, le rien. Ce travail consiste à absorber toutes les émotions, toutes les merdes de la vie, de se distancier des relations difficiles pour arriver le plus souvent possible à la paix d'Esprit. Autrement dit, c’est entrer dans son Esprit où est l’intelligence du Grand Silence. Aussi, en reconnaissant que les involutifs veulent maintenir l’humanité dans l’illusion de la forme par la survie, la précarité, le manque, l’esclavage, la culpabilisation, etc… C’est là où il est important de rester dans la neutralité de ses émotions, que je nomme l’indifférence divine, où les événements coulent comme sur le dos d’un canard et où on s’abandonne au flux de la vie par l'acceptation et l'amour de soi. C’est à cet endroit que l’on pourra dissoudre ces illusions qui nourrissent les entités involutives et ne plus être de la nourriture pour ces vampires. C'est la solution que j’ai trouvé et que j’ai fait mienne pour vivre ces temps apocalyptiques. « Vivre et laisser vivre » est ma ligne de vie puisqu’on a pas fini de voir le monde s’agiter pour qu’éventuellement, un monde totalement différent naisse. 

 

Voici des chaînes YouTube qui m'inspirent et m'accompagnent ces temps-ci. 

 

Hors matrice

Trinity Leveel

Yvan Poirier

Denis Jutra

Supraconscience vibratoire

Stephanie Fabijenna

Arwen de la Réault

Diffusion DBM INTL

Ella Ringrose

Apothéose

TNSO

 

Plusieurs autres existent, mais j’aime ceux-là pour la simplicité des enseignements.

Cela m’a fait plaisir de vous livrer ces informations qui me sont venues cette semaine et où le travail de l’esprit se poursuit pour moi aussi. En vous souhaitant d’entrer le plus souvent possible dans le Grand silence cette semaine et qu’il vous conduise vers la paix. 

 

Josée 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.