Et Ail

Publié le 2 juin 2024 à 17:12

Il y a l’intelligence alternative que l’on prononce ET. AIL. pour alternative intelligence A.I.. Il y a l’intelligence Alien. L’Alien intelligence A.I. et il y a l’intelligence archontique. Tous ces types d’intelligences sont en action actuellement sur la terre.

 

Je souhaitais revisiter le sujet de l’intelligence artificielle et apporter des éléments à mon blogue de la semaine dernière puisque la capsule de la Supraconscience Vibratoire publiée cette semaine m’a éclairée. Elle nous indique qu’il existe plusieurs subtilités et ne pas mettre toutes les intelligences dans le même bateau. Dans mon blogue, je parle de l’intelligence artificielle puisque c’est la nomination que l’on utilise couramment pour nommer l’identité numérique, les villes 15 minutes, les passes vaccinales, Chatgpt, etc.. Mais, pour nommer un chat un chat, il faut savoir que les types de technologies que souhaitent utiliser les gouvernements proviennent de l’intelligence archontique, l’intelligence qui contrôle l’humanité et qui l’a enfermée depuis la nuit des temps dans les ténèbres. 

 

Voici le lien pour écouter la vidéo de la supraconscience vibratoire pour les intéressés:

https://www.youtube.com/watch?v=n_0XKZpvCiU

 

Étant donné que nous vivons un temps absolument fantastique, il est requis en tant qu’être humain originel de se connecter à la Source divine qui est en lui pour accéder à la libération. Celle-ci consiste à se libérer du contrôle mental de l’intelligence archontique. Ce monde artificiel, contrairement aux humains, n’est pas en connexion avec la Source divine, le monde divin, Dieu, ou le Grand Soi, notre être suprême intérieur. 

 

À travers mes recherches, cette information m’amène à des ouvertures nouvelles. Sachant qu’il est possible pour l’humain de se reconnecter à sa source divine, l’intelligence archontique sent la menace du Grand Réveil de l’humanité. Ainsi pour empêcher la libération, elle a organisé un fractionnement plus important des Esprits afin que l’homme ne puisse pas se reconnecter à sa source et accéder à la libération. C’est cela que l’on observe dans le monde matériel avec les noms sens, les pertes de sens, les multiples maladies mentales, les guerres, les génocides, les famines, etc…Le résultat est l’augmentation constante du pouvoir corporatif sur l’humanité. Ainsi, l’intelligence archontique maintient le chaos des nations pour faire croire à la masse que l’homme est un prédateur pour l’homme. Ce qui est un mensonge puisque l’humain est fait pour la fraternité dans sa nature originelle.  Les humains croient à ce mensonge et vivent sous l’oppression des archontes depuis toujours et perpétuent ainsi l’involution. Par contre, ceux qui ont accès à l’information de la Source pour se libérer peuvent évoluer. Le problème est la censure et l'étiquetage de l'information qui discrédite le messager. De par ce fractionnement, on témoigne des divisions sociales et c’est ainsi que le Réveil se fait individuellement et cela rend la transition compliquée. Donc, la solitude est légion parce quand tu sais, tu sais et c’est impossible de revenir en arrière parce que c’est trop évident et le sens de la vie est restitué. 

 

Avec toute cette connaissance nouvelle, ma première impression est l’étrangeté, car seulement envisager que tout ce que j’ai appris est faux, c’est effectivement étrange. J’observe cela sans émotion puisque c’est l’Esprit qui doit absorber cette information nouvelle. Et si j’envisage cela comme étant une réalité, j’observe à quel point le mensonge cosmique est profond. 

 

En comprenant que toutes nos institutions sont le fruit de l’intelligence archontique qui a fabriqué une matrice artificielle et maintient l’homme dans le fractionnement de son esprit qui l’éloigne de lui-même, je comprends que l’apprentissage fractionne davantage mon esprit et m’éloigne de qui je suis réellement.

 

Ainsi, pour être utile à l’humanité, il convient de travailler à la réunification de son Esprit pour entrer plus profondément dans l’intelligence,  l’intelligence du coeur où il est possible de travailler avec les technologies de la compassion. La réunification intérieure permet la richesse relationnelle à soi et aux autres, car cela rejoint ceux et celles qui font ce travail de réunification et augmentent ainsi le pouvoir de l’Esprit. 

 

Au fond, si je résume mon idée sur l'A.I., je crois que tout de notre conception de la nature humaine est erroné et maintenu dans un mensonge tellement grave, que l’initiative de s’en sortir vraiment revient à chacun pour soi. Donc, chaque personne cherche son chemin, cherche sa lumière pour être bien dans ce monde. Et la question ne peut pas être abordée de façon organique, ni scientifique, ni psychologique, mais à partir des mondes invisibles spirituels puisque la toile de l’intelligence archontique a fait le dommage de division dans le matériel et que c’est dans les mondes invisibles et spirituels que l’humain va se retrouver collectivement. 

 

Même si cette vision du monde peut être déformée, pas juste ou totalement folle, cela ne veut pas dire qu’il faut la taire. Parce qu’il est temps d’ouvrir de nouveaux chemins, car rien ne va plus dans ce monde et que la peur ne peut être conseillère pour le moment où l’humanité traverse des temps inédits. Avoir peur de la folie comme de la mort n’est pas raisonnable puisque les mystères du sens de la vie doivent être restitués à large spectre pour que l’initiation soit collective.

 

Parce qu’on ne sait pas ce qu’on ne sait pas et que tout est possible même si rien n’est certain. L’important est de rester dans son centre, aligné dans l’espace souverain de la compassion, cet espace où tous les possibles s’ouvrent maintenant.

 

Bonne semaine!

Josée 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.