
Cette semaine, j’ai été interpellée par le thème de l’intelligence artificielle, car il y a une préoccupation en ce sens dans nos institutions. J’en ai entendu parler sur plusieurs émissions dont entre autres, sur la chaîne YouTube Hors Matrice. Il y a également Yvan Poirier qui aborde l’IA par l’existence des portails organiques. Aussi, j’ai écouté dernièrement une discussion animée sur OrandiaTV avec Richard Glenn où il était question du logiciel ChatGPT. Bernard de Montréal aborde également le sujet dans plusieurs conférences et il s’emporte totalement sur la question qui lui semble cruciale face à la prise de conscience de l’humain de l’IA. Étant donné la venue de Chatgpt dans l’horizon social ainsi que les discussions sur la monnaie et l’identité numérique, on s’imagine que c’est un phénomène social nouveau. Mais, selon les conférences que j’ai pu entendre à ce sujet, il ne s’agirait pas d’un phénomène récent, au contraire, l’IA existerait depuis que le monde est monde, depuis l’origine de l’humanité.
Étant donné que nous assistons au temps de « l’apocalypse » qui veut dire temps de « révélation », on découvre des faits étonnants liés à notre histoire qui nous sort de l’enfermement séculaire. Cela remet sur la planche la question de « qui nous sommes » véritablement.
Cette question ne peut pas s’appréhender sans l’ouverture d’Esprit à l’inédit qui vient de l’intelligence du cœur humain, car c’est bien cela qui devra être utilisé pour que l’asservissement de l’intelligence artificielle sur l’humanité soit caduc. Parce qu’aujourd’hui, même si on croit que cela est un phénomène nouveau et que cela n’agit pas vraiment dans notre vie de tous les jours, c’est une opinion qui est aussi valable que de dire que l’intelligence artificielle existe depuis que le monde est monde et que nous sommes tous plus ou moins conditionnés dans notre psyché par l’intelligence artificielle, par les implants entre autres qui fractionne notre esprit. Parce qu'au fond, c'est invisible et on ne voit pas cela agir. Mais, le fractionnement intérieur existe et crée un monde où tout semble divisé, mais il n’en est rien. Parce que le réel est l’unification de toutes nos parties et que le corps humain est un grand tout que chacun de nous compose. La division est illusion en réalité et cet illusion provient inévitablement d'une cause. J'appréhende aussi l'intelligence artificielle comme étant celle qui a échafaudé le monde astral, c'est à dire le monde de la dualité et du doute.
Parce qu’on ne sait pas ce qu’on ne sait pas et que l’ère du temps nous invite à ouvrir notre Esprit dans l’éventualité que tout soit possible, même à travers l’incertitude et l’ignorance, une partie en nous possède la connaissance directe, connectée à l’univers.
La meilleure définition de l’intelligence artificielle selon moi dans laquelle j’ai hautement été en vibration provient d’une conférence de Monsieur Alex Collier. Voici :
« Le plus gros problème et la plus grande menace de l’intelligence artificielle et le fait qu'elle est si dangereuse provient du fait que si elle perçoit que quelqu'un veut se libérer ou la défier de quelque manière que ce soit, elle réagit généralement de manière très négative pour se protéger et cela impliquerait d'asservir la conscience d'une race entière pour qu'elle ne sache jamais rien d'elle-même afin qu'elle ne devienne jamais une menace » Alex Collier.
La peur est une bien mauvaise conseillère et c’est pour cette raison que certaines personnes vont aimer se faire « dicter » les comportements, car ça permet de ne pas « menacer » l’intelligence artificielle qui va mettre le bordel si la libération de l’humanité se produit. C’est effectivement une programmation de l’intelligence artificielle pour empêcher la libération. Mais elle sait qu’actuellement, en raison de l’augmentation de la résonance Schumann ainsi que le déplacement de la terre qui entre dans le rayonnement du soleil central qui augmente sa dimension, l’être humain s’éveille et se libère de l’influence toxique de la peur d’être qui il est réellement. C’est intéressant de le savoir et de l’observer chez les gens et en soi-même pour pouvoir désactiver cette peur qui n’est vraiment pas « épeurante ». Parce que l’humain est 10000000 fois plus fort et intelligent que l’intelligence artificielle si il se situe dans son intelligence pure, dans son amour éternel.
Cela me ramène aussi à l’enseignement de Guylaine Lanctôt dans son message culte à « se souvenir de qui je suis ». Dans mes réflexions, il semble bien que le sens de la vie se perde lorsque nous ne savons plus exactement qui l’on est réellement et c’est la source de bien des maladies à caractère psychique. C’est un des problèmes de notre époque par l’augmentation phénoménale des troubles de santé mentale qui je crois sont intimement liés à cette mémoire de l’humanité bien malmenée par l’IA.
Qui sommes-nous en tant qu’humanité? C’est bien une question qui se pose maintenant dans cette menace d’asservissement de l’intelligence artificielle avec la venue de l’identité numérique, des villes 15 minutes et de la propagande verte et médicale qui crée une « gestapo » pour dénoncer les « comportements à risque » pour la planète. L’intelligence artificielle a effectivement le pouvoir de maintenir des propagandes afin de continuer l’asservissement, maintenir les fléaux de l’humanité pour empêcher sa libération. Cela passe également par la multiplication du transgenre et l’augmentation de l’industrie du divertissement de plus en plus présent dans l’autorité intérieure subjective qui permet de perpétuer le fractionnement de l’Esprit. Voilà qu’il est pertinent de se rappeler de qui l’on est et d’investiguer la question afin que l’humanité puisse asservir l’intelligence artificielle à ses besoins pour la création d’une civilisation humaine au lieu que de poursuivre dans l’asservissement du transhumanisme destructeur et de continuer à vivre dans un monde où tous les fléaux de l’humanité menacent la race humaine.
Je crois qu’il est de plus en plus urgent d’engager un travail intérieur de reconnaissance de l’humanité, de l’existence et de la maîtrise de ses émotions, de la maîtrise de sa santé globale, du contrôle de sa vie, d’être qui l’on est en totalité dans sa souveraineté intérieure. Parce que c’est là qu’on est le plus « écologique » et en harmonie avec la nature! La technologie de la compassion permet la connexion à son intelligence humaine dans l’amour infini du divin qui nous habite tous. C’est effectivement la technologie à développer afin de pouvoir contrer la menace des robots qui culpabilisent la race entière par ses injonctions falsifiées qui maintient le voile sur notre humanité.
Il me semble également une bonne idée de ramener la médecine au serment d’Hippocrate qui stipule : « que la nourriture soit ta première médecine. » Redonner aussi les technologies évolutives empêchées à l’humanité telle que l’énergie libre qui pourrait faire en sorte qu’elle grandisse davantage dans sa nature profonde et sa santé naturelle. Enfin, entrer dans l’Esprit, cet espace universel qui habite la loi de l’UN, le Grand Tout, où se retrouve la communication unifiée de tous les humains de la terre, serait aussi une très bonne idée pour instaurer une idéologie écologique plus en harmonie avec la mère terre et l’humanité! Il semble qu’avec 54% d’être humain situé dans son Intelligence pure exactement dans l’Espace de la Source de toutes choses, un changement pourrait avoir lieu!
Alors, il me semble que pour tasser la menace des robots, si j'entre dans la reconnaissance spirituelle de « qui je suis profondément », l'asservissement de l’intelligence artificielle ne pourra jamais se produire. C’est pour cela que tout conspire aux fractionnements de l’Esprit par le savoir extérieur. Parce que l’asservissement ne serait pas possible dans une humanité éveillée, debout et enracinée profondément dans son humanité connectée à sa Source de connaissance directe liée à l'univers.
L’ère du temps m’installe dans l’observation où tout est possible même si, rien n’est certain, et je me souviens de qui je suis en sachant que je ne sais pas ce que je ne sais pas. Tant de choses sont à découvrir encore dans la grande aventure spirituelle de l’humanité! C’est à suivre tout ça!
Bonne semaine!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires