
La semaine dernière, je n’ai pas pu écrire, car j’étais en panne de mon système Office et tant de travail sur le terrain au printemps m’a empêché l’écriture. Je suis heureuse de pouvoir y revenir cette semaine après avoir réglé ce problème informatique. C’est parce que Microsoft a changé les règles et il faut maintenant payer un abonnement annuel pour avoir accès à la suite Office mon MAC ne supporte plus l’autre version que j’avais achetée en 2019 « pour toujours ». J’ai fait le constat que les mémoires de l’esclavage programmé de notre enfermement séculaire continuent de se manifester malgré la libération. J’ai dû absorber la colère et consenti l’abonnement. J’ai choisi le système connu et payant dans lequel je n’avais pas besoin de me battre pour apprendre et m’adapter à un nouveau système même s’il était gratuit, C’est plus tannant pour une néophyte en informatique que je suis. J’y viendrai probablement un jour, mais étant donné que les armes sont entreposées et que la guerre est finie, je ne veux plus vivre l’état de résistance et de stress qu’implique le monde matériel. Et puis c’est DATA dans STAR STREK qui le dit si bien « toute résistance est futile ». Étant donné que je n’avais pas envie de résister et d’apprendre un autre système, j’ai choisi d’accepter les coûts et d’absorber la colère qui vient avec. Pour cette année, c’est ça qui est ça.
Et puis, je me suis mise à rêver à un monde différent où l’énergie libre gratuite existe pour tous et que personne n’a besoin de système informatique payant ni d’électricité, ni d’acheter une voiture, ni de payer de l’essence, ni de payer de l’impôt, ni de payer d’hypothèque et tous les charognards qui vont avec. Un monde léger et facile où le travail n’est pas une obligation, mais un amusement. Est-ce que ce monde est possible? Tout est possible maintenant si on le visualise, même si rien n’est certain, car trop d’êtres sont encore dans les mémoires de l’enfermement. Tandis que d’autres êtres vivent déjà cela. Dans tous les cas, pour le moment, il faut payer les impôts, payer tout ce dont la vie a besoin pour s’épanouir. Est-ce que cela est suffisant? Non, bien évidemment. La quantité d’argent disponible aux humains est loin d’être suffisante pour subvenir à tous les besoins d’une personne normale ordinaire. Juste de devoir payer pour vivre sur la planète est un non-sens, une injustice de l’enfermement tout autant que l’empêchement aux technologies évolutives. Le manque est ressenti et la précarité reste pour la majorité des humains. Une précarité qui mène à l’ignorance et l’ignorance qui mène à la maladie et toutes les guerres du monde. L’indigence quoi! Le monde de 3e dimension est à sa fin, mais reste solidement enraciné dans les Esprits de basses fréquences. Mais tout ça achève, car il faut environ 54% du monde qui visualise le monde de l’âge d’OR pour sortir de l’indigence. Il faut y croire et visualiser, car la 5e dimension est la totalité de la projection de la pensée. Donc, en visualisant le beau, le bon, le merveilleux, il se pourrait bien qu’il se matérialise. En tout cas, je m’applique à le visualiser! L’histoire est à suivre! Parce que certains ne voient pas cela de cette façon, et le monde multipolaire retarde le « shift ». La mutation suit son cours et personne ne peut prédire exactement comment l’humanité va s’incarner prochainement dans sa réalisation complète. Il est bien de rester en observation et de se choisir dans la paix intérieure. C’est ça l’ancrage et ce qui est important selon moi. Mais, il existe bien d’autres façons de voir la chose. À chaque personne son chemin vers le meilleur, car finalement, c’est ça que tout le monde souhaite être bien dans la vie, vivre en paix dans l’abondance et la prospérité.
Dans tous les cas, les gens s’éveillent et savent comment y arriver de plus en plus en se connectant à l’Esprit de toute chose, à la source de la Vie, car la connaissance directe se trouve à cet endroit précis, dans l’Esprit. C’est cela qui arrêtera le carnage des mémoires involutives. La connexion au cœur du cœur, à la vérité de ce qui est. Dans l’état d’être d’amour infini. La fusion totale. Ainsi, l’heure n’est plus à l’enseignement, mais à vivre le réel.
C’est à cela que m’a fait penser ma panne Office cette semaine en réalisant les travaux sur le terrain et dans le jardin.
Mais aussi parce que mon projet « chorégraphie pour l’ascension, une politique du vivre ensemble » évolue avec le temps et j’ai commencé à travailler une série de capsules audio sur le thème des éléments. Cela me transporte dans un état de joie profonde, car en vivant en connexion étroite avec la nature, j’observe la vie qui s’éveille. Tout se réveille : les plantes, les oiseaux, le gazon, les arbres qui bourgeonnes, les grenouilles qui chantent en soirée, les plants de légumes qui ont hâte de se faire planter dans la serre, les canards qui sont de retour pour l’été, les villégiateurs qui ont pris d’assaut les sentiers de VTT, mon chien qui perd son poil d’hiver, les bourdons qui s’amusent, les oiseaux qui dévalisent les mangeoires. Mon mari et moi nous nous émerveillons de voir cela tous les jours grandir et s’épanouir. Je dois garder mes lunettes pour voir partout tout le temps! On baigne dans le ravissement dans notre foyer confortable au fin fond du bois, dans la nature incroyable. Quel cadeau de la vie de pouvoir vivre si près de cela! Bénédiction pour cette abondance du vivant. Merci la Vie!
Voilà! L’organisation du jardin va bon train et cette année, on devrait planter assez tôt puisque la lune de juin est tardive.
Voici les liens pour mon essai sur les éléments.
https://www.youtube.com/watch?v=Rn99fEUYnck
Je suis l'eau
Au plaisir de vous lire également!
Bonne semaine!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires