
Cette semaine, j’avais envie de parler d’un programme dont je me suis libérée. C’est un programme qui est là depuis plusieurs années, je crois qu’il a été enregistré à l’adolescence, mais je sens que ce programme a été consolidé par des événements vécus dans cette vie bien qu’il ait probablement été programmé dans une autre vie.
Même si les programmes ont été enregistrés dans des vies antérieures, il n’est pas obligatoire de savoir exactement quand ou comment le programme a été enregistré pour s’en libérer. C’est surtout en faisant du point zéro que la libération est possible parce que c’est au point zéro que l’on retrouve l’éther, qui est l’amour et c’est elle qui permet la libération.
Il ne suffit pas non plus de « vouloir » se libérer parce que la volonté ne m’appartient pas réellement et cela est plutôt un état de contrôle. La volonté de se délivrer d’une situation passe par une commande, exactement comme si je commandais une pizza au restaurant du coin. C’est une action qui commande la situation souhaitée. Et lorsque je commande une pizza avec une frite, il y a un prix à payer à la livraison. Sauf que dans le cas de la commande de libération, il n’y a absolument aucun prix à payer. S’il y a un prix, c’est qu’il n’y a pas de libération, c’est de l’illusion. Et bien évidemment, le temps n’agit pas au temps linéaire comme quand je commande une pizza. Mais, plus je me libère, plus le temps s’accélère et plus je me libère de plus en plus rapidement et plus la vie devient plus facile et légère.
L’action de libération est de commander la situation souhaitée. Je vais prendre mon exemple de libération parce qu’autrefois, je n’étais pas en mesure de reconnaître ma prison comme étant ma colère étant donné que je fuyais avant de sentir la colère. Parce que j’ai enregistré que ma colère ne pouvait pas s’exprimer sans recevoir des coups ou de l’humiliation ou même la mort alors, je réprimais sans cesse ma colère et lorsque je laissais vivre la colère, je recevais des coups, je me sentais menacée où des situations très inconfortables arrivaient parce que j’étais magnétisée, sans le savoir, dans la peur de cette colère. J’ai pensé que dans une incarnation passée, j’étais un soldat qui s’est fait tuer durant un combat. Mais peu importe, cela n’est pas important aujourd’hui. Ce qui est important est de se libérer de toutes les mémoires que l’on porte en soi, même sans en avoir conscience. Pour se faire, je dis : Je commande l’expression de ma colère au point zéro sans fuite ni culpabilité ni victimisation ni peur.
Bon. Ça semble trop simple n’est-ce pas? C’est pourtant simple le point zéro, mais nos barrières psychologiques bloquent cela par la peur. Alors il convient d’utiliser les charges négatives et positives de la peur pour créer l’énergie de libération et je commande de savoir comment formuler ma propre phrase de libération. Un autre exemple : Même si je suis en colère ou même si j’ai peur, je choisis de m’aimer et de m’accepter tel que je suis. Je peux choisir d’exprimer ou pas ma colère ou ma peur, peu importe. L’important est la charge émotive qui augmente ma confiance en moi au lieu de me rabaisser et de m’enfermer dans l’abîme. L’important c’est de trouver le point zéro en moi et me laisser guider par mon Esprit.
La bonne nouvelle est qu’il n’est pas nécessaire de connaître le passé ni de connaître les vies passées pour « guérir » d’une mémoire de victime, de sauveur ou de bourreau. Tout ça « guérit » par l’intention de l’Esprit au point zéro et par le pardon quantique même si je ne sais pas pourquoi, même si je ne sais pas d’où vient la mémoire, même si cela a l’air fou ou désincarné, même si j’ai fait ou pas du mal à quelqu’un, ce n’est pas cela qui est important. L’important est la libération par la formule ; je pardonne, je me pardonne et tout est pardonné dans tous les temps. Parce que justement, on ne sait pas ce qu’on ne sait pas et ce n’est pas obligatoire de tout savoir pour se libérer. L’important est de démanteler tout ce qui entrave la liberté de vivre « qui Je Suis En Essence ». Parce que nous sommes dans le Grand Réveil de l'Humanité et que TOUTES les mémoires de l'Âme planétaire doivent se libérer à travers nous. C'est comme ça....
On ne sait pas encore à quel point l’Esprit est puissant et on entre toutes portes grandes ouvertes dans l’ère de l’Esprit où la libération est non seulement possible pour tous mais c'est le destin de l'humanité. Mais tant et aussi longtemps que la peur existe, on reste dans l’impuissance et c’est là que le triangle dramatique reste actif et c’est tout cela qu’il faut démanteler en Soi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_dramatique
Pour connaître « qui Je Suis » et démanteler les programmes qui mènent à la libération, la peur doit cesser et l’amour, qui est l’éther, doit être activé au point zéro. Il est bon de savoir qu’il n’y a aucune situation plus difficile qu’une autre puisque toutes les situations sont égales au point zéro. L’important c’est d’entrer dans l'action et l’intention de se libérer et c’est là que tous les programmes en provenance de n'importe quel temps peuvent se démanteler à tout jamais pour toujours dans tous les temps pour tout le monde!!! Et c’est en procédant à ma propre libération que je procède à la libération de l’univers tout entier.
On a donc du pain sur la planche!
Bonne semaine de démantèlement!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires