La "technologie de la compassion"

Publié le 18 février 2024 à 10:38

 

Cette semaine, j’ai été portée par les informations que j’ai visionnées dans le documentaire sur les « mystères de la Grande Tartarie » que nous a préparé Gundal. J’ai mis le lien ici si vous êtes intéressés à voir le documentaire.

https://www.youtube.com/watch?v=m02aevaGbLI

 

Ce documentaire est venu me chercher à un endroit dans mon cœur où je n’étais jamais allée et cela m’a fait entrer dans une compréhension plus profonde de moi-même et donc de l’humanité. En visionnant cela, une compréhension plus profonde de ma propre histoire de vie a été possible, mais j’ai aussi compris plus profondément la détresse du cœur de l’humanité, car j’ai eu la sensation que la mémoire de cet empire de la Tartarie subsiste dans son cœur. J’ai « senti » à quel point la falsification de qui l’on est réellement est totale et complète. Tant de beauté détruite de façon inhumaine, froide, cruelle, d’une violence inouïe, cela ne peut pas venir d’êtres humains conscients, c’est l’évidence qui parle. Comment ne pas ressentir de la souffrance, de la détresse et comment rester sain d’esprit en voyant à quel point notre humanité a été avilie, colonisée, attaquée, esclavagisée et soumise par la force de toutes les manières possibles. Je ne trouvais pas les mots justes pour nommer le sentiment qui m’a pris le cœur à travers cette prise de conscience. Cela m’a amené à réaliser que l’énergie libre qui a été volée est la réponse aux fléaux de l’humanité, car cette perte est son origine.

 

La mémoire m’a rappelé une étude que j’ai lue à travers mon parcours d’études qui avait été réalisé sur des souris. On a prouvé que les souris pouvaient porter une mémoire de violence de génération en génération indépendamment du temps où l’événement est arrivé, c’est-à-dire que ce soit arrivé il y a cent ans ou mille ans n’a pas d’importance. La mémoire de la violence est constamment réactivée à travers l’inconscient. Il en est de même pour l’humain qui est un être connecté par sa conscience à la Source.

 

Aussi, en regard des manifestations de l’esprit qui est actuellement possible sur la terre par les mouvements du champ électromagnétique, on se relie facilement aux personnes qui « vibrent » sur la même fréquence que soi. Dans cette prise de conscience, je me suis souvenue des paroles de certains sages que j’ai identifiés pour moi-même et il est conseillé de ne pas être dans la « réclamation » de quoi que ce soit. Il n’est pas convenu de « manifester » de la haine, de la colère, de la peine, de l’agressivité, etc. Cet exercice du « point zéro » doit se faire à partir de son esprit afin d’absorber et d’identifier pour soi-même la vibration que cela fait sur soi sans la projeter à l’extérieur. On devient en quelque sorte « l’observateur » du monde extérieur. Parce qu’en manifestant de la haine et de la colère cela « nourrit » la bête qui est l’ennemi qui agit toujours dans ce que l’on observe dans la destruction qui n’arrête pas. Ils ont tout pris de l’humanité, même jusqu’à son amour en divisant les êtres par la souffrance et ils continuent le saccage froidement tout en accusant l’humanité de tous les maux.

 

C’est ici que la plus grande force qui soit nous est donnée, je la nomme la « technologie de la compassion ». J’ai l’intuition que c’est avec cette technologie que l’humanité pourra récupérer tout ce qui a été volé, pris, pilés par la force et la violence cruelle. Donc, je crois que plus nous entrons dans notre cœur au point zéro, c’est-à-dire dans l’esprit qui est dépourvu du bas astral et de l’émotion et plus nous allons être reliés par une force invisible d’amour qui unie la création et le cœur de l’humanité au-delà des crimes contre elle. C’est à cet endroit que la plus haute force se retrouve même si on pourrait penser que cela semble contre-productif, voire inefficace. C’est parce nous n’avons pas affaire à des humains, il faut « penser » différemment et la force de l’humanité se retrouve dans cet espace dépourvu d’émotion qui est baignée de lumière et d’amour. Alors, j’ai la croyance que c’est dans cette compréhension qui est au-delà du mental, que l’on retrouve dans l’esprit que l’on va devenir « invisible » pour les forces involutives qui sont responsables de ces carnages dont nous avons été et sommes toujours victimes jusque dans nos mémoires intergénérationnelles. Car ceux qui ne veulent pas d’une humanité libre et souveraine ne pourront rien contre cette force unificatrice, car nous devenons littéralement invisibles pour ces forces. Certains vont appeler cet espace comme étant la 4e ou 5e dimension de conscience telle qu’il a été décrit dans l’ouvrage « la prophétie des Andes » et tant d’autres qui ont une nomination différente. Dans tous les cas, c’est un espace qui a été nommé de mille et une façons à travers le temps, car c’est une puissance infinie qui se trouve à l’intérieur de soi. Je nomme cette force la « technologie de la compassion » de l’amour pour soi à l’amour de l’humain pour le genre humain. Et c’est là que je me positionne comme agente libre et souveraine, dans cette force céleste indestructible qui réside au cœur de l’humanité.

 

Bonne semaine!

Josée 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Louise Roberge
il y a un an

Rebonjour Josée, tout est dit dans ton blog, tout s'aligne complètement. Merci du partage, en toute bienveillance.