


Après une semaine de relâche, j’étais dans cette réflexion du monde luciférien involutif parce que j’ai séjourné dans un Club Med et j'étais hypnotisée par le logo..... Et puis, je me suis sentie septique face au symbole de la psychologie car il était aussi sur le même format que la fourche du diable et de celui du Club Med. Les symboles représentent de très près le monde luciférien involutif. Ce monde qui a investi tous les secteurs de notre civilisation et qui inverse toutes les valeurs que ce soit par la corruption ou l'idiotie. Comme par exemple, les valeurs de performance sont au premier plan tandis que les valeurs de compassion seront mises en dernier. C'est aussi le monde du transhumanisme où les performances des robots seront priorisés au détriment des valeurs humaines.
Le monde luciférien inclut également les âmes "satanistes" qui ont investi les postes du pouvoir social. Cela là qu'est le bas fond de l'humanité que constitue les mafias du monde qui font le trafic d'enfant qui s'est industrialisé par la complicité et la corruption des hautes institutions du monde, ceux-là même auxquelles on appel à l'aide. C'est cela le satanisme du monde luciférien. Cela est un traumatisme pour l'humanité et c'est pour cette raison que la majorité ne peut entendre cela car c'est choquant ou déconcertant et on ne peut rien y faire sauf prier pour que ces âmes, s'ils en sont, soient touchés par une étincelle divine pour édifier leurs vies. Mais, étant donné que ce monde n'est pas humain et est ordonné par des intelligences d'autres plans d'existences, il convient de penser autrement. Parce que le mental est en évolution et c'est justement cette évolution qui éradiquera les fléaux de l'humanité lorsque la majorité des être humains auront compris le travail de l'intelligence de l'Esprit qui pourra dissoudre le monde luciférien. Donc, autrement dit, si on entre dans la colère, la sidération, la peur, la consternation, cela ne fera que "nourrir" le monde luciférien et les âmes satanistes s'en nourriront car ils assurent leur pérennité par la nourriture émotionnelle. Donc, le meilleur moyen est d'entrer dans son intelligence, dans son Esprit, sortir de l'émotion en l'absorbant au point zéro dans sa conscience. Donc, en absorbant les émotions négatives du monde involutif, c'est de cette manière que l'on va pouvoir éradiquer ce monde évolutif car on entre dans l'évolution. Je sais, ce n'est pas évident car c'est un tel changement de paradigme qu'il peut rendre perplexe. Enfin...
Je reconnais aussi le monde luciférien comme étant le monde de dualité, c’est le monde du bien et du mal, du pas correct ou correct, le monde du super ou pas super, le monde du riche et du pauvre, le monde du supérieur et de l’inférieur, le monde de séparation, le monde du mental et du jugement, le monde du drame et du manque, le monde des apparences et de l’artifice. Bref, le monde des émotions de ce qui vient nous chercher de l’extérieur et où absolument tout est falsifié. Le monde luciférien pourrait aussi se nommer le monde de la 3e dimension où existe l'enfermement séculaire de l'humanité. J'aime bien l'émission Hors Matrice avec Marc St-Denis car dans son approche, il fait des petits replay de conférences de Bernard de Montréal et c'est toujours intéressant car Bernard avait le don de redresser les valeurs involutives du monde luciférien pour amener à la bonne place les choses dans l'esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=FeqKAxFH3hA
Même si notre monde est très noir pour le moment, cela ne veut pas dire qu’on devient investi d’une force ténébreuse si on voyage ou si on voit des spectacles où si on va voir un psychologue. Non, on ne perd pas son identité parce qu’on participe au monde parce que notre identité s'est construite à partir de ce monde-là. On peut rester ignorant et traumatisé, c'est le danger. Sauf que pour accéder au travail de l'Esprit, il est important de comprendre la densité terrestre et du jeu de la matrice qui nous enferme et cela, justement pour en sortir.
Dans tous les cas, je crois que l’important n’est pas dans quoi tu participes, mais dans quelle conscience tu le fais. Parce que pour sortir du monde luciférien, on doit entrer dans l’espace de l’esprit, et puis dans l’esprit, on retrouve le principe divin en soi où il y a la fusion et où réside moins de dualité, moins de jugement, plus de vrais. La fusion est le mariage de l'âme et de toutes ses mémoires et de sa capacité émotive avec son Esprit qui est l'intelligence pure qui investi les mondes universelles. En étant informé, cela constitue une forme d'évolution et après, l'importance face au monde involutif diminue. Donc, la meilleure façon de dissoudre le monde luciférien involutif est de rester neutre face à l'absurdité, ne pas être fasciné, dépasser le traumatisme et de ne pas alimenter la résistance parce que cela ne sert à rien parce que ces forces ne sont pas humaines et proviennent de d'autres plans d'existence. L'humour et le rire sont sans aucun doute des forces à mettre en action afin de ne pas se laisser envahir par l'absurdité de ce monde.
Au-delà de la forme, réside d’autres plans d’existence, dans des mondes invisibles et par leur essence régressive, ils nourrissent le monde luciférien involutif. Il y a des personnes qui « voient » ces mondes invisibles par le pouvoir de la clairvoyance et c'est justement ce qu'il faudra développer éventuellement pour entrer en communication avec ces plans d’existences pour en défaire les formes qui ne servent pas l'humanité. Autrement dit, les problèmes sur la terre ne proviennent pas seulement des humains, mais des forces lucifériennes, ténébreuses, invisibles qui sont au pouvoir dans nos institutions et nos gouvernements et qui imposent leur volonté sur la terre et cela devra être défait par l’intelligence humaine et plus particulièrement par la force de l'Amour que l'on retrouve dans le point zéro au niveau de l'Esprit qui est l'intelligence pure. Pour moi cela a du sens, car le monde est plongé dans une absurdité telle qu’il faudra absolument défaire les formes et c’est par le pouvoir de l’esprit que cela sera possible.
Ainsi, pour dissoudre les forces ténébreuses invisibles qui empêchent l'évolution, l’antidote est d’aiguiser son esprit au point zéro et entrer dans la joie de vivre, dans le rire, la légèreté et se libérer de toutes les entraves qui alourdissent l’existence et tout cela en restant responsable de sa vie. Et lorsqu'une majorité aura atteint cet espace de l'Esprit et que cela sera fait à grande échelle, l’humanité entrera dans l’âge d’Or qui est en fin de compte une humanité libérée des forces lucifériennes. À ce moment-là, l'humanité entrera dans l'évolution et pourra entrer dans les territoires universels.
Alors, en connaissance de cause, la meilleure position selon moi est de devenir observateur au-delà de la forme afin de ne pas entrer dans des turbulences émotionnelles inutiles. Absorber ce qui est sans résister au point zéro. En étant bien informé du phénomène, il est possible de vivre une vie pleine et épanouie car cette époque est magnifique, c'est une occasion unique et inédite de participer à la transition des âges.
Comme disait Data dans Star Trek : toute résistance est futile.
https://www.youtube.com/watch?v=Dy9-6soryQQ
Ce sont nos choix qui comptent.
Bonne semaine.
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires