
J’aime beaucoup les toiles d’araignées. Oui, j’avoue, je suis une sorcière bien-aimée et je fais de la magie avec elles. Non, mais! C’est plaisant la parole créatrice!
Sérieusement, j’aime les toiles d’araignées parce qu’elles sont intéressantes. C’est une fabrication très intelligente. Les araignées tissent pendant des jours avec du tissu qu’elles fabriquent par la salive et elles en font une œuvre d’art à tout coup! Cette œuvre magnifique est aussi belle qu'utile car elle est construite pour la nutrition, c'est littéralement un piège. Autant la toile est fine et fragile autant elle est incroyablement forte et indestructible pour les insectes qui s’y prennent la patte. C’est mon observation, mais cela ne m’empêche pas de les balayer lorsque je fais le ménage!
Laissons les toiles aux araignées et voyons la similitude envers les toiles actives du monde involutif où nos pensées et nos émotions sont de la nourriture. Oui, des entités que l’on peut voir comme étant des araignées ont fabriqué des toiles pour capturer nos émotions et influencer nos pensées afin de pouvoir se nourrir. Certaines entités peuvent même s’attacher à notre corps et agir à travers lui sans même en avoir conscience. Les émotions constituent effectivement une quantité incroyablement fertile de nourriture pour les entités involutives qui s’en nourrissent.
La recette pour arrêter de se prendre les pieds dans la toile d’araignée des involutifs est d’entrer dans l’esprit où l’émotion est au point zéro. Cela peut sembler simple à faire, mais c’est un travail excessivement difficile, car c’est un changement de paradigme qui est à l’opposé de tout ce qu’on a appris depuis la nuit des temps.
Il faut savoir que la nature humaine est construite d’émotions et c’est pourquoi cette nourriture émotionnelle est tant convoitée! Alors, pour ne pas se faire prendre les pieds dans la toile d’araignée, la première chose à savoir est d’être conscient de cette toile. La deuxième chose est de savoir qu’il est excessivement difficile, voire même impossible de s'en sortir seul, parce que la machine de la conscience humaine qui mène à l’intelligence pure a été mise au rancart il y a des milliers d’années. Et pour sortir la machine de la conscience du rancart, dépoussiérer tout ça et remettre en marche le mécanisme, il faut une aide pour l'activation et c'est pour cela qu'il est presque impossible de faire ce travail seul.
Pour activer la machine de l'Esprit, il existe plusieurs personnes aidantes que j’ai rencontrés sur les réseaux sociaux et qui, à travers leurs émissions où leurs publications peuvent aider à activer le travail de l’Esprit. Il est assez facile de trouver sur les réseaux sociaux des soins et des services de consultation pour aider à reconnecter la machine intérieure au pouvoir de l’Esprit. Mais pour ne pas se perdre car, il existe aussi des involutifs qui offrent des services, je peux nommer ceux dont le travail m’a apporté une ouverture pour faire ce travail par moi-même. Il y a Marc St-Denis avec son émission Hors Matrice qui peut être une bonne piste de comment remettre la machine en marche. C’est d’ailleurs celui-ci qui m’inspire le plus et qui vibre avec mon énergie actuellement. Il y a aussi Arwen de la Rhéault, ISO et son canal YouTube la supraconscience vibratoire, Marylin Le Gars, Myriam Keyser, Yvan Poirier, Nora Caron, Rachel Shatiuka, Erin Kann avec les Baumes sonores, Philippe Weber, Christian Duval Wydyr, l'alliance pacifique avec Arnaud Mahler, Bernard de Montréal, Jean Sarraute, Nacéra Helal, Canal Virgin, Gina Maria Colvin Hill, David Icke et Alex Collier pour les anglophones, Stéphanie Fabijenna qui fait un travail magnifique, les 2 filles du Saguenay, Mohamed Diallo, Cristal Ange, Caroline Langevin, Karl et Maria, Eugenie Jamet et les voyages d’Exploration au cœur de la conscience qui sont toujours d’actualité, Réinfo Québec, Lucie Mandeville ex-psychologue, Diesse Ghis Ghislaine Lanctôt de la mafia médicale et son œuvre personocratia qui invite à la souveraineté intérieure. D’ailleurs, c’est de cela qu’il s’agit de retrouver sa souveraineté intérieure qui est sa force intérieure et de s’appartenir à 100% peu importe ce qui se déroule dans le monde extérieur de la matrice involutive. Écoutez, je nomme ceux-là, mais il existe des centaines et des centaines de merveilleuses personnes qui ont repris contact avec l’Esprit et qui sont en marche dans la conscience universelle et qui aide leur prochain. Cela est tellement grand, tellement beau et magnifique puisque chaque personne à son niveau de conscience et chaque niveau d’évolution marche vers sa souveraineté intérieure. C’est là que réside la vraie liberté, car ce n’est surtout pas le gouvernement qui va nous redonner notre pouvoir et tout ce qui a été pris à l’humanité !!
Malgré toutes ces références, le plus important est de trouver une nourriture qui vibre avec soi et de trouver des gens avec qui la parole est facile et où la vibration rejoint sa propre vibration. En bref, il faut que ça clique avec la personne et sentir que cela ne tire pas sur soi et que l’oppression et la manipulation n’existent pas et où il est possible d’être soi sans aucune contrainte. Il faut entendre la vibration des mots et sentir que cela fait du sens pour soi. Parce que pour redémarrer la machine de la conscience de l’Esprit, il faut du temps et de l’apprivoisement. Il faut effectivement apprivoiser une grande solitude et souvent traverser un grand vide intérieur afin de « voir » clair à l’intérieur de soi parce qu’il a beaucoup de ménage à faire par des milliers d’années d’involution. C’est du gros ménage, une dépollution psychique à l'échelle mondiale! Et là, arrive des départs quelquefois surprenants afin de se relier à ce qui vibre plus haut pour soi. Tout ça pour se remettre en marche et retrouver sa santé, l’amour de soi et ce qui est bon pour sa vie et pour vivre une vie pleine et épanouie. C’est le chemin pour ne plus être de la nourriture pour ce monde involutif.
Je le répète, cela ne vient pas instantanément puisque la machine est inactive depuis tellement longtemps. Il faut du temps, se donner du temps, de l’amour, de la lenteur et de la tendresse. Mais, à la fin de ce monde et de ce paradigme, une conscience plus large émerge et fait place à plus de joie, plus d’amour, plus de paix et de prospérité. C’est de cette manière qu’il sera possible d’entrer dans l’évolution au lieu de toujours se prendre les pieds dans la toile d’araignée et de tourner en rond.
À quoi est-ce que l’on peut reconnaître qu’on est pris dans la toile d’araignée des involutifs? C’est simple, aussitôt que tu as des pensées lourdes, des pensées assassines, des idées de vengeances, des colères qui ne servent personne, lorsque les doutes t'assaillent, que tu n’es pas dans ton don de vie, dans ton équilibre, ta paix d'esprit et ta joie de vivre, lorsque tu es pris dans des dépendances qui n’en finissent plus, que tu survis dans le monde sans atteindre la prospérité dont tu mérites, tu sabotes ta vie, tu as une ou des maladies inguérissables, tu n’es pas heureux et brises ta vie et par l'effet de gravitation, celle des autres, tu penses que tu n’as pas de valeur. Bref, quand tu es fatigué, peiné, et les émotions débordent et t’accablent sans avoir accès à l’amour et la lumière qui perce cette armure et qui libère ta vie. Tu es pris dans le tunnel ténébreux de la nuit noire de l’âme. Dans tous les cas, tu comprends et vois le portrait parce qu’intérieurement, tu le sais intuitivement quand tu es pris dans la toile d’araignée.
Parce que le collectif est actuellement pris dans la noirceur involutive et que si tu sors du système officiel, tu te fais dire que ces gens sont des ci ou des ça et que cela est une secte, où des complotistes et là, tu arrêtes ton processus d'activation et continue de virer en rond toujours pris dans la toile d’araignée des mondes involutifs. Il faut du temps pour comprendre que le processus ne peut qu’être individuel et qu’il est de notre responsabilité totale et complète de s’en sortir. La consultation est une bonne idée mais elle n'est pas obligatoire pour sortir de la toile d'araignée. Si une personne t'assure de pouvoir arriver à te sauver, sois perplexe. Parce que d'une manière ou d'une autre, mettre son pouvoir dans les autres, dans le gouvernement, le médecin et penser que ce sont les autres qui vont me sauver, c'est une illusion. Alors, en pensant que les autres vont te sauver, tu es baisé parce que ce n’est pas comme ça que ça marche et ça personne ne va te le dire. Donc, pour sortir définitivement de la roue de répétition, des doutes, des maladies mentales, il faut prendre conscience de l’existence de ce monde involutif et de toute la noirceur de la densité terrestre qui pèse sur l'humain. C’est cela le plus difficile, car tu dois te délier d’un monde connu qui te sécurise. Donc, pour entrer dans le travail de l’Esprit et refaire marcher la machine intérieure et reprendre le pouvoir, il faut accepter et apprivoiser cette grande solitude et le grand vide qui arrive par ce travail intérieur. C’est ce qui est le plus difficile à faire, mais ce n'est pas impossible, il faut juste le faire. C'est comme décider de faire un grand ménage du printemps. Ce n'est pas facile, mais pas impossible, il faut commencer à quelque part.
Je suis de celle qui marche dans cette activation de l'Esprit qui est cette connexion à son Grand Soi et je commence à nettoyer la machine et remettre en marche ce qui a été coupée afin de ne pas mettre en doute l’ignominie ambiante du discours dominant. Mon projet de vie s’inscrit dans cette danse : Chorégraphie pour l’ascension une politique du vivre ensemble. C'est un projet de sens qui émerge à la sortie de la toile d'araignée dont j’étais captive. J'avoue, je ne suis vraiment pas un exemple de rapidité, la machine était vraiment rouillée parce que ce travail m’a pris presque 30 ans! Ce monde a été toute une école car j’ai souvent engraissée les forces noires!!! Crois-moi! Mais du moment où tu en as assez, il est possible de se sortir de là. Du moment que cela est compris, une grande libération arrive qui goûte bon, qui goûte la vie, la légèreté, une joie profonde se construit et tu ne peux plus jamais regarder derrière. L'énergie reste à l’intérieur de soi, tu es le seul capitaine à bord de ton véhicule terrestre, il n’y a plus de vol d’énergie et la santé revient. Ainsi, il n’est plus possible de nourrir la bête et de se prendre les pieds dans la toile d’araignée, on marche en avant, tête haute parce que la libération est enfin arrivée. Vivre au lieu de survivre est désormais possible dans cette vie, dans ce court passage sur la terre. Tout dépend de ce que tu veux pour toi car personne ne peut faire ce travail à ta place.
Je te souhaite une bonne libération et surtout, je te souhaite de profiter de ce temps béni parce que les énergies de la terre sont actuellement en notre faveur, la libération intérieure est possible pour tous les humains de la terre s'il le veut bien!
Bonne semaine!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires
Très beau texte. Co tinue