
Ça brasse aux États-Unis! J’avais envie de faire ce papier car les événements sont incroyables!
C’est à partir de cette entrevue bombe avec Miki Klann, une patriote américaine que j'ai eu l'idée de partager ceci.
L’entrevue est en anglais, mais voici la traduction du descriptif en français. En résumé, il s’est passé un genre de "push" dans une cour de justice du comté de Maricopa.
« Le courage est contagieux les gens. Miki Klann donne à Ninoscorner.tv une interview exclusive sur ce qui s'est exactement passé avec le conseil de surveillance de Maricopa. ILS ONT ÉTÉ SERVIS ET S'ENCOURENT DU BÂTIMENT !! Voici une déclaration de Miki Klann :
"Nous, le peuple, venons de voir l'ensemble du conseil de surveillance du comté de Maricopa sortir en courant de la salle et quitter son poste ! Et nous les avons quand même servis !!
Nous, corps souverain, leur avons remis à chacun un avis de responsabilité et de possibilité de guérison. L'amende est de 1,75 million de dollars par réclamation et il y a 12 signatures, ce qui signifie qu'ils sont chacun personnellement responsables de 21 millions de dollars. S'ils ne démissionnent pas dans les 3 jours, ils se verront présenter un bref de garantie de quo et une renonciation au délit. S’ils ne réfutent pas ces vérités et qu’ils restent en fonction, nous leur enverrons un jugement par défaut et une facture définitive pour paiement. Nous informerons également les militaires et leur acte de trahison justifiera un tribunal militaire immédiat.
-Miki Klann »
Ce que je comprends de l’expression : « ils ont été servis », c’est qu’ils ont été mis en arrestation pour ne pas avoir protégé la république des USA et qu'ils ont trahi "We the people" par la fraude électorale et pour avoir ignoré la république par le faux gouvernement. Je sens qu'il y a vraiment beaucoup de choses qui devront être payées pour réparation, guérison et pour redresser les valeurs inversées et les mensonges et pas seulement aux USA.
Parce que l’exercice de cette mise en accusation est de respecter la constitution organique aux États-Unis. Cela veut dire que la République devrait être restaurée pour redonner le pouvoir et la souveraineté à « We the people ». Lorsque cela sera fait, l’activation de Nesara/Gesara pourra bouger. Plusieurs publications sont disponibles pour comprendre Nesara/Gesara. Certains analystes affirment que cela s’en vient, tandis que d’autres analystes pensent que tout ce qui s’en vient, mais que ce sera encore mieux que Nesara/Gesara. L’option 2 sonne bien pour moi, car l’humanité doit avoir réparation, car la prise d’otage a causé des dégâts incommensurables. Ce qu’il faut comprendre aussi est que Trump (où l'équipe de Trump qui sont les républicains) est déjà dans le pouvoir de la république et lorsque cela sera annoncée officiellement, il y aura un effet domino dans le monde entier pour le retour du pouvoir aux peuples de la terre. Le pouvoir est actuellement aux mains de la mafia de la corporation des USA que l'on nomme habituellement l'État profond. Ceux-là même qui sont responsables de la fausse pandémie et du faux vaccin et ceux-là mêmes qui sont initiateurs du trafic humain, de la culture d’organe pour le trafic, du trafic d’armes, du trafic de drogue, de l'esclavage de l'humanité, de l’empoissonnement de l’eau, de l’air, de la nourriture, etc…les mafias du monde entier sont sous le joug de cette corporation des USA.
Même si actuellement les gens pensent que tout ça est faux et que c'est la "théorie du complot", cela est difficile de l'envisager sous cet angle à mesure que l'information arrive. Même qu'il n'est pas nécessaire d'être très éduqué pour comprendre la trahison des élites envers le peuple. Pour ceux qui ne peuvent envisager que ceux qui nous gouvernent soient ceux-là mêmes qui sont manipulés par ces entités ténébreuses, cela restera une "théorie" du complot parce que le choc est trop grand pour envisager cette réalité. C'est comprenable, mais le temps montrera l'évidence, car c'est une réalité vécue par des millions de personnes par delà le monde entier et des forces incroyables sont actuellement en confrontation.
Pour revenir à Nesara/Gesara, Simon Parkes a fait une mise à jour dernièrement sur le réseau Connecting Counciousness. Qui ne connait pas Simon? Enfin, tout pour dire que Simon estime le retour des Républicains aux prochaines élections de novembre 2024 et que cela ne peut pas arriver avant parce que trop de gens sont inconscients de cette guerre invisible et que ce retour serait un trop grand choc. En ce sens que les guerres civiles doivent être évitées absolument. Donc, les républicains, représentés par Trump, devraient revenir en poste aux prochaines élections et enfin Nesara/Gesara pourra être activé. Cette activation était prévue le 11 septembre 2001. Mais en raison des événements sur faux drapeaux que le monde entier a observés, cela n'a pas pu être mis en place parce que trop d'entités ne veulent pas d'une humanité prospère et en santé.
Je suis néophyte de la politique américaine sauf que je suis consciente que le coeur des événements historiques est situé dans ce pays et que c'est le premier domino qui va faire tomber tous les autres dominos de l'État profond du monde qui maintiennent l'humanité dans l'enfermement, dans l'ignorance. Selon l'information que l'on retrouve sur le site de www.mondialisation.ca et plusieurs autres sources sûres, on comprend que les mafias du monde ont formé une corporation aux États-Unis pour mettre en place le gouvernement mondial. En inversant les valeurs et profitant de l’endormissement du monde, ces mafias ont utilisé la manipulation, la coercition, la torture mentale, l'assassinat de millions de personnes et bien plus que ça pour asservir le monde entier à leurs politiques. Le degré de manipulation est tel qu’il est difficile pour le commun des mortels de saisir les ramifications de cette prise d’otage de l’humanité. La guerre qui se déroule aux USA, en Ukraine, et toutes les guerres du monde n’ont qu’un seul but; instaurer un gouvernement mondial pour avoir le plein pouvoir pour contrôler tous les peuples de la terre. Pour ensuite, rendre les peuples responsables de tous les fléaux de l'humanité, ces fléaux qu'eux- mêmes ont créés. La perversion totale!
Cette guerre crapuleuse est une guerre spirituelle, une guerre de l’information, une guerre invisible, une guerre qui concerne l’intimité de chaque individu, car elle implique un "chacun pour soi", car les solidarités sont brisées. Parce qu’ils ont tout fait pour diviser, jusqu’au fractionnement des âmes humaines par l'atteinte à la santé pour que la solidarité soit impossible. Ils ont été jusqu'à payer des groupes pour mettre le bordel dans les manifestations des peuples, le dernier rempart démocratique. Pour ensuite rendre le monde idiot, impuissant, inutile, pauvre et malade le plus possible pour avoir le plein pouvoir sur tous les sujets. On voit que le projet marche bien.
Cependant, il y a toujours des solutions pour contrer l'état profond et l’arme la plus puissante est l’éveil de conscience par cette chance incroyable que la terre offre. En effet, la terre augmente son battement de cœur que l’on peut observer par l’augmentation de la résonnance Schumann et simultanément, la gravité terrestre diminue par la phénomène de l’inversion des pôles magnétiques. Les deux phénomènes naturels qui se déroulent actuellement influencent directement l’Éveil de la conscience humaine parce que la lumière sur la terre arrive permet de s'élever, d'ascensionner. L’éveil spirituel est un état de conscience qui permet de comprendre qui nous sommes en tant qu’être humain, cela permet de se rappeler que nous sommes des êtres dotés d'une nature divine et ce rappel permet cette connexion à La Source ou à Dieu, à son Esprit, à sa force céleste et christique, au Grand Tout ou tout autre entité divine nommée de mille et une façons qui dort depuis des milliers d'années à l'intérieur de son Esprit! Et lorsque l’on comprend cette nature divine, nous sommes tous liés dans notre essence divine et plus rien n’est à notre épreuve et les mauvais garçons qui essaient par tous les moyens possibles d’empêcher cet éveil ne pourront rien contre l'humanité, le mensonge ne sera plus possible et ils le savent!
Pour revenir aux Américains, lorsque « We the people » aura libéré le pays de la corporation des États-Unis, le monde entier aura une chance de se libérer définitivement de ses ravisseurs et la paix règnera sur la terre. En attendant, les yeux du monde savent que la libération commencera à partir de cet épicentre qui est le district DC des États-Unis.
Pour en savoir davantage, plusieurs analystes parlent du phénomène. Voici quelques liens :
Publication du professeur Chossodovski : www.mondialisation.ca
Mohamed Diallo : https://www.youtube.com/watch?v=XIEqaQQX1II
Alexis Cossette-Trudel : https://rumble.com/v4igaau-trump-jean-mich-et-la-3e-guerre-mondiale.html
Ron Giles avec le projet lovewonsociety.com:
https://qfs2020.com/nesara-%2F-gesara-history
Il y a vraiment plusieurs analystes sur les réseaux alternatifs et arrêtez de grâce de traiter ces gens de « complotistes » si on est encore là, c’est triste... Parce que vous ne verrez pas cela dans les médias mainstream, car les médias du monde entier sont aux mains de l'État profond, la même mafia de la corporation des USA. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a tant de médias alternatifs qui naissent partout dans le monde pour dénoncer leurs crimes. Internet permet ce transfert d’information incroyable pour que soient possibles cette libération et l'instauration de la paix.
Même si la dénonciation est bien, elle n'est pas suffisante. L'humanité doit savoir ce qu'elle veut manifester pour utiliser le pouvoir qui est dans son coeur, dans son Esprit pour créer ce qu'elle souhaite vivre. Qu'est-ce que nous souhaitons manifester en tant qu'humanité, en tant qu'entité divine? Je ne sais pas pour vous, mais moi, je veux manifester la paix sur la terre, je veux vivre en harmonie avec la nature, je veux que tous mes frères et soeurs de l'humanité puissent vivre dans la paix, la santé et la prospérité. Parce que cela n’est pas une question de gauche ou droite, de Trump ou Biden, du bien ou du mal, ou de toute dualité qui soit. Cela concerne la libération de l’humanité des forces involutives! Et c'est ce que "we the people" a manifesté à la cour de Maricopa en Arizona cette semaine et c'est tout à fait incroyable! Chapeau au courage de Miki Klann et de toutes les personnes qui s'activent pour la paix dans le monde!
Parce que personne ne sait la fin de cette guerre invisible, et même si la libération n’arrive pas tout de suite, dans cette vie, dans cette incarnation, c'est en éveillant sa propre conscience qu'il sera possible de traverser cette vie terrestre de façon satisfaisante, en santé et de façon confortable tout en manifestant ce que l'on souhaite par le pouvoir de son Esprit et ce film prendra fin un jour ou l’autre au fur et à mesure que l’Éveil se produira…
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires