

Le 11 septembre 2001, le monde entier était sur le point d’expérimenter un jubilé par la signature de l’accord Nesara/Gesara par la mise en place du système financier quantique dans les tours jumelles de New-York. Le système financier quantique SFQ est un système financier adossé à l’Or qui est la valeur réelle de la richesse de l’humanité. Selon ce que j'en comprends, ce système ne peut être falsifié, ainsi les pirates, les voleurs en cravate ne peuvent rien contre ce système et le blanchiment d’argent pour laver les crimes contre l’humanité n’est plus possible. C’est effectivement pour cette raison que ces forces involutives ténébreuses qui empêchent de toutes les manières possibles l’évolution de l’humanité, ne voulaient pas de ce système financier qui assure la liberté financière de tous les êtres humains de la planète et assure l’émancipation de l'esclavage de la dette. Ces pirates cabalistiques espèrent encore moins la libération de l’humanité par le retour de la souveraineté individuelle. Ils veulent conserver une humanité faible, malade, pauvre, endettée et soumise afin de poursuivre leur prise d’otage parce que cela est leur nourriture. C’est ce dont il est question par la mise en place du QSF qui sonne la fin de l’enfermement séculaire de l’humanité par le retour de la prospérité pour tous les humains de la terre ainsi que la santé et la paix dans le monde.
J’étais submergée par ces extrêmes bonnes nouvelles cette semaine, car le nettoyage de la terre se poursuit et le jubilé se rapproche de plus en plus de notre plan d’existence. Cependant, j’ai l’intuition que pour faciliter la mise en place du QFS, il est important de se préparer mentalement. Parce que la liberté financière et la capacité de voler de ses propres ailes n’ont pas été possibles pour beaucoup d’êtres humains jusqu’à maintenant. Il faut absolument aider la mise en place de ce système par un travail sur soi. La première chose est d’en finir avec la mentalité du manque. Il est possible avec son esprit de manifester l’abondance en faisant comme si elle était déjà là. Je sais qu’il est très difficile et cela semble un peu fou lorsque la dette accable la vie de tous les jours d’imaginer cette abondance. Il est certainement facile de penser que tout ça est une théorie du complot, de la manipulation pour enlever nos défenses face à la rudesse du quotidien où la survie est le lot de milliard d'êtres humains actuellement. Étant donné que tout a été falsifié, il est très difficile de voir la vérité et d’avoir confiance aux bonnes nouvelles lorsque tout semble d'une noirceur indicible. Il faut effectivement beaucoup d’informations justes et du travail intérieur pour se réjouir actuellement. Même si je voudrais vous communiquer la joie profonde que je ressens face à ce qui s’en vient, cela n'est pas encore possible. C’est pourtant un exercice conscient et volontaire qui doit être fait afin de pouvoir manifester l’abondance qui arrive avec cet âge d’Or qui est au seuil de notre réalité. Actuellement, c’est un exercice de croyance à partir de son cœur et de son esprit parce que cela n’est pas encore manifesté dans le plan matériel d’existence que nous expérimentons ici et maintenant. Et c’est seulement par la vibration de son cœur qu’il est possible de « voir » clair, l’endroit où notre esprit « vibre » ce qui est vrai ou faux. Chaque personne possède cette capacité, cette faculté qui a été rendue inopérante. Un travail intérieur est à faire afin de connecter à cette faculté. De cette manière, il sera possible de voir cela et de ressentir ce qui est vrai.
Il est effectivement très difficile de réaliser que nos pensées sont créatrices, parce qu’on a traité les humains comme des esclaves et des moins que rien tellement longtemps. L’esclavage de la dette constituent une prise d’otage interdite selon les lois universelles. On a même coupé l’accès à notre esprit de toutes les manières possibles afin d’être certain de ne jamais se rappeler de « qui nous sommes en essence ». Même si je te dis que chaque enfant de la terre est un enfant de Dieu, cela ne te dira pas grand-chose maintenant en raison de cette coupure, de cette falsification profonde. Donc, l’attitude habituelle est l’arrogance et le déni. Pourtant, peu importe notre réaction, le cœur de l’humanité porte cette étincelle divine qui fait en sorte que chacun d’entre nous est un dieu, une déesse. Possiblement que pour certaines personnes très pieuses cela pourrait constituer un blasphème parce qu’elles n’ont pas encore pris conscience de la falsification de tout le système religieux qui a inversé les valeurs en voulant que l’on adore un Dieu unique érigé sur un pied d’Estale. Mais la vérité est que Dieu est en nous, dans notre esprit, dans notre supra mental, c’est cette force pure qui agit selon les lois universelles qui ont été occultées de notre éducation, de notre conscience. Parce que cela concerne la souveraineté de chaque individu et on ne veut pas d’une humanité libre et souveraine. C’est pourtant ce qui nous attend par l’Éveil des masses et le rappel de qui « nous sommes en essence ». Ce qui signifie la prospérité pour tous, l’abondance, la santé et la paix sur la terre. L’humanité doit s'élever sans aucune coercition pour son évolution qui a été empêchée depuis trop longtemps, le balancier est sur le point de se rééquilibrer.
Donc, dans cette veine, le QFS sera éventuellement mis en place simultanément avec un système de guérison par des « medbed » une technologie du Quantum Healing Système QHS. Un système qui guérit par la technologie de la fréquence et du son. Parce que le système de santé actuel est aussi instrumentalisé par ceux-là mêmes qui ont fait sauter les tours jumelles à New-York et qui ont organisé la fausse pandémie. L’attaque des tours jumelles que l’on a témoigné est un évènement sous faux drapeaux pour justement empêcher cette libération, ce jubilé de l’humanité. Mais, ils n’ont fait que retarder la mise en place du QFS. Même si les forces qui s’affrontent sont extraordinaires, rien n’empêchera ce qui doit être. Selon mes lectures, je comprends que c’est par la réévaluation des monnaies qui établie la parité entres les pays, que les systèmes seront mis en fonction. Oui, c’est complexe, mais en cours, je comprends que cela est en marche. Un jour, on va se lever le matin et tout aura changé de ce monde que l’on connaît. Et cela ne sera pas à cause de guerres, des famines, des maladies ou toute autre agenda de basses fréquences en projet. Notre responsabilité est de tourner le dos à ces agendas parce que rien de cela ne va empêcher ce qui est sur le point d’arriver. Tel le soleil se lève le matin, la noirceur disparaît et on sait que la nuit est finie. Et c’est là que réside l’apprentissage de ce parcours initiatique qui est l’École de la Vie sur la terre.
Alors, si tu es de ceux et celles qui sont actuellement en marche dans ce parcours initiatique qui ouvre l’Âge d’or de l’humanité, je sens que nous sommes actuellement entre deux chaises, c’est-à-dire, dans l’attente. Donc, pour rendre l’attente productive, je manifeste l’abondance dans mon esprit, j’accueille et j’accepte cette abondance qui est en marche pour l’évolution de l’humanité. Je danse ma vie, le cœur en joie et célèbre autant que possible pour augmenter mes vibrations parce que c’est la fin des ténèbres. Aussi, je fais des réserves de nourriture et de papier de toilette pour la transition car personne ne connaît l'heure ou le jour où la lumière va toucher le cœur de l’humanité et comment cela se passera. À suivre vraiment! Quelle époque magnifique!
Bonne semaine!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires