
Cette semaine, j’avais envie d’aborder les portails organiques parce que j’étais habitée par ce phénomène hautement spirituel et même scientifique! Étant donné que les énergies sont tellement hautes qu’il est difficile pour certains de bien vivre ces temps historiques, les portails organiques quant à eux ne sont aucunement affectés. Ils vont plutôt agir comme si de rien n’était et ainsi mettre en doute les personnes qui sentent ces énergies. Pour les P.O., les énergies de la constante augmentation de la résonnance Schuman et l’arrivée de la lumière authentique du soleil central ne sont pas des réalités, ils ne ressentent pas ces énergies. Ils ne peuvent tout simplement pas parce que ce sont des programmes informatiques. Ce que je comprends actuellement du phénomène des P.O. est que ce sont des entités en chair humaine qui n’ont pas accès à La Source de lumière authentique et qui n’ont pas la sensibilité vivante pour communier avec La Source, avec Dieu, etc. Donc, des êtres sans empathie, sans compassion, sans amour qui pourraient être étiquetés de pervers narcissiques. Question intéressante : Est-ce que les pervers narcissiques sont des portails organiques? Cette question théorique pourrait être le sujet d’une recherche doctorale n’est-ce pas? Mais cela ne pourra être possible puisque cette réalité ne peut être envisagée pour aucun être humain dans les sphères du pouvoir, car poser la question et seulement l’envisager ébranle le fondement même de la civilisation humaine.
Parce qu’un ordinateur ne peut pas aimer et ne peut pas ressentir comme un authentique être humain, il est important de voir cela pour ne pas se faire duper. C’est-à-dire qu’il ne sert à rien de pleurer et de s’apitoyer parce qu’un ordinateur ne nous aime pas! Il faut voir que ce sont des programmes informatiques intégrés dans des corps de chair humaine. Je sais qu’il est difficile d’envisager cette réalité. Même que cette histoire de science-fiction ne se peut pas, c’est tellement impossible! C’est juste une idée de fou et ceux qui pensent cela ils devraient se faire interner. Bon…en regardant la chose avec détachement, je m’autorise pourtant à voir que ça pourrait expliquer certaines choses jusqu’ici inexplicables pour moi. Au fur et à mesure que j’avance dans mon analyse, je commence à intégrer l’idée que ce n’est peut-être pas une réalité si folle que ça. Parce qu’il est bien évident qu’il y a plein de monde qui ignore absolument les énergies intenses que nous témoignons. Plusieurs pensent que tout ce qui est discuté sur internet pour la libération de l’humanité est une fabulation conspirationniste et que ceux-là sont vraiment dans le champ et sont vraiment fous raides.
Je tente ici d’expliquer le cheminement de ma pensée pour comprendre la raison d’être de plusieurs faux problèmes qui activent la peur et l’anxiété existentielle. Cela me semble évident et cohérent parce que les entités ténébreuses ont besoin des énergies extrêmement basses pour se nourrir et activer la peur et la confusion est de leur intérêt. Il faut simplement le savoir et rester debout intérieurement pour ne pas se faire écraser psychiquement. Alors, prendre soin de soi, aller dans la nature, se connecter à sa propre vibration devient des solutions constructives face à ce que nous traversons. Se parler intérieurement afin de se sécuriser est important. Peu importe la méthode pour prendre soin de soi, l’important est de se mettre en action sans se sentir coupable parce qu’un portail organique ou un autre humain inconscient prend notre énergie en ridiculisant notre pensée ou notre sensibilité aux énergies.
Aussi, la lumière qui entre dans l’atmosphère est extrêmement difficile à intégrer parce qu’elle change la structure cellulaire de tous les êtres vivants sur la terre. Autrement dit, la cellule carbone, qui est propre à notre corps carboné se transforme par la silice qui compose cette énergie pour transformer le corps en une structure cellulaire cristalline. Je perçois à travers les saintes Écritures que c’est de cela qu’il s’agit lorsque l’on parle du retour de Jésus Christ qui est annoncé. Ce n’est pas la venue d’un bonhomme nommé Jésus qui va revenir sur la terre, c’est plutôt la venue de l’énergie du soleil centrale, qui est une énergie christique extrême qui transforme tout le vivant. C'est la grille christique unifiée qui fait son chemin à travers les consciences humaines. Et pour faciliter l’absorption de cette énergie, il est recommandé d’ouvrir « son cœur », d’activer les vertus cardinales, de compassion, de paix, d’harmonie, l’amour des humains, etc…parce que « la technologie de la compassion » est un outil qui permet d’entrer dans l’Âge d’Or de l’humanité et nous y sommes invité par cette énergie cosmique qui vient sur la terre où notre libération est possible maintenant. C’est cela l’ascension qui est le message de Jésus venu sur la terre pour nous libérer. C’est super merveilleux! C’est ça la bonne nouvelle et elle est bonne en sacrifice !!
Et puis cette transformation fait en sorte que l’on retrouve les capacités qui nous ont été occultées par l’enfermement séculaire de l’humanité qui existe depuis des milliers d’années sur la terre. C’est de cela qu’on se libère actuellement par l’éveil. Ces capacités sont le retour de la télépathie, de la clairvoyance, de la clairaudience, etc… bref d’une conscience affutée et toutes les facultés qui font en sorte qu’on ne reste pas enfermé comme des idiots dans une matrice qui n’a rien de naturel pour l’être humain. C’est cela l’ascension dont parle Jésus dans les récits et qui affirme que les miracles qu’il a faits ne sont rien comparativement à ce que nous allons être capables de faire éventuellement avec nos capacités retrouvées. On ne va pas être emporté par des vaisseaux extraterrestres, on va simplement être différent et agir par la technologie de la compassion, c’est-à-dire agir dans l’amour de l’humain pour le genre humain et cela va tout changer de notre civilisation tel que nous l’avons connu dans l’enfermement.
En attendant, les P.O. sont là pour maintenir le statu quo et faire en sorte que nous mettons systématiquement en doute les facultés de clairvoyance qui s’activent à mesure que la lumière authentique fait son travail d’éveil de conscience. Je crois d’ailleurs que c’est pour cette raison que plusieurs prendront « la grande bâtisse » car l’éducation n’a pas été faite pour la libération. Au contraire, on nous a toujours éduqués pour se conformer au programme de la matrice artificielle. Donc, si une personne commence à entendre des voix ou est attaquée par une énergie ténébreuse, au lieu d’aider et d’éduquer la personne à activer son esprit et de contrer les effets négatifs, on va l’endormir avec des médicaments. Alors, quand Jésus disait : « la connaissance vous libérera! » c’est bien vrai……mais chaque personne doit faire son chemin de libération.
Selon Yvan Poirier, il y aurait environ 40% à 50% ou plus de P.O. sur la planète actuellement. Personne ne sait réellement et ce ne sont pas les scientifiques qui vont nous informer puisqu’eux-mêmes sont possiblement de ceux-là. Les P.O. sont effectivement installés dans les postes clés du pouvoir afin de maintenir la matrice artificielle. Oui, c’est aussi pour cette raison que cette guerre invisible, hautement spirituelle est féroce parce que cela concerne la libération séculaire de l’humanité. La libération des tyrans qui ont échafaudé un système d’esclavage dans tous les secteurs par la dette, le travail et l’impossibilité d’acquérir une propriété pour une personne ordinaire qui travaille 50 heures semaines. Vous ne posséderez rien et serez heureux qu'ils disent! C’est pour cette raison qu’il est difficile de s’en extirper, car les P.O. sont extrêmement habiles dans la manipulation des émotions humaines et ils sont partout. Ils sont dans nos familles, nos amis, notre travail, nos collègues jusqu'à dans le monde astral invisible, partout! C’est cela qui est difficile, car lorsque la capacité de l’Esprit prend de l’ampleur, on a tendance à mettre en doute tout ce que l’on pense et qui l’on est profondément, spirituellement parce qu’on ne peut même pas imaginer cela possible. Alors, on doute de soi, on se dévalorise, on n’écoute pas notre senti et là, on se retrouve dans un bureau de médecin qui va nous donner leurs médocs pour endormir la conscience qui s’éveille. C’est bien normal, ils sont formés pour ça! C’est leur travail et cela depuis des milliers d’années! C’est pour ça que plusieurs maladies ne guérissent pas et qu’il y en a de plus en plus. Ils ne veulent surtout pas la libération de leur nourriture! Voyons!
Le chemin de libération ne peut se faire qu’une personne à la fois. Alors, je m'autorise d'en parler tout comme des centaines de milliers de personnes en ont parlé depuis les nuits des temps. Et c’est pour cette raison que les vrais scientifiques humains sont dénigrés et crucifiés sur la place publique et aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Alors, dans ces temps hautement historiques, je t’invite à te libérer des geôliers en restant à l’affût dans l’observation tout en travaillant pour rester en santé le plus possible mentalement et physiquement. Mentalement, en restant dans des énergies de joie, de paix, d’harmonie avec soi et les autres et ne pas se sentir coupable si des gens mettent en doute notre ressenti. C’est cela avoir de la confiance en soi et honorer qui l’on est en essence, car l’humain est précieux, il est important d’en prendre soin de toutes les manières possibles. Se relier à ceux et celles qui ont conscience de ces phénomènes. J’écoute Marc St-Denis ces temps-ci avec son émission « hors matrice » sur YouTube qui est absolument pertinente pour un chemin de libération. J'ai nommé différents intervenants dans un blog précédent sur l'Éveil. Il y a aussi Yvan Poirier qui est hautement connecté pour comprendre le phénomène des P.O.. C’est important de se nourrir spirituellement et physiquement de ce qui est bon pour soi, se l’autoriser. C’est de cette manière que les tribulations en cours vont moins affecter notre moral et que l’on va pouvoir transitionner vers l’ascension. D’ailleurs, il semble que si on savait toutes les technologies qui nous seront restituées pour la libération, on célèbrerait la vie tous les jours. Parce la réalité est que si on est en vie sur la terre présentement, c’est qu’on l’a choisi afin de participer à la transition des âges. C’est ce que nous sommes venus faire actuellement.
Dans l’attente du changement, en transition vers l’âge d’Or de l’humanité, bonne semaine pascale écliptique mes frères et sœurs en éternité!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires