Maître

Publié le 28 avril 2024 à 12:38

Cette semaine, j’avais envie d’aborder le rôle du maître et la valeur des gratifications dans le monde en transition. Parce que le monde en changement redéfinit toute la structure pyramidale de la société qui a été érigée en mettant certaines professions au sommet de l’échelle. Cette structure luciférienne n’est pas le fruit du hasard parce que si ta mission est de prendre en otage une masse de gens, il va falloir que tu t’organises pour que cela se fasse sans vague et naturellement! Donc, pour cela, tu dois diriger l’information, embrigader l’éducation et fabriquer des systèmes qui enferment dans un contrôle invisible dont personne ne pourra avoir conscience de sa prise d’otage. C’est effectivement le plan luciférien qui a servi l'humanité depuis des éons, mais qui est en effondrement actuellement.  Et vraiment tout ce qui a été échafaudé par les mondes invisibles depuis la nuit des temps qui a inspiré toutes les constructions mentales de l’humanité sert à son esclavage perpétuel.

 

Maintenant que cela est en effondrement, il reste à réorganiser la société dans un système de gouvernance sociale qui revient à ce qu’il doit être c’est-à-dire, à partir de la conscience éveillée libre et souveraine de l’humanité. Autrement dit, la structure pyramidale doit s’aplanir pour éventuellement s’inverser totalement. Car le monde luciférien est l’inversion et pour remettre le monde à l’endroit, la pyramide doit et va s’inverser totalement.

 

La transition est effectivement très difficile pour les personnes dans le haut de la pyramide du pouvoir, encore moins facile pour les inconscients et encore moins pour celles qui sont encore dans le triangle de violence « victime-sauveur-bourreau ». Le travail d’éveil de conscience est effectivement facile pour les gens qui sont en connexion avec eux-mêmes. Parce qu'avant de devenir collectif, l’éveil doit nécessairement passer par le travail individuel et c’est dans l’addition de toutes les cellules conscientes individuelles que le monde transitionnera vers l’évolution.

 

Pour entrer dans l’évolution, il faut comprendre que le monde extérieur est contenu entièrement dans son monde intérieur et que chaque cellule de notre Esprit créateur est connectée au Grand Tout. Autrement dit, tout ce que l’on pense dans son for intérieur est manifesté dans le réel. Donc, pour recréer une conscience collective qui sert la collectivité pour de vrai, il faut passer par le travail intérieur qui est de se connecter à son Esprit qui est l’amour divin. Et la multiplication de gens en éveil va faire en sorte que le manifesté extérieur collectif soit en harmonie avec cet amour manifesté intérieurement par la majorité d’individu. C’est par cette prise de conscience collective qu’une toute nouvelle gouvernance va naître dans les lois universelles et cosmiques à partir de la loi de l’Un. C’est effectivement le bond évolutif que l’humanité doit faire pour sortir de sa survie et d’entrer dans le vivant et reconstruire la société de façon à ne plus être la proie d’êtres involutifs qui fabriquent des guerres, la famine, la maladie pour se nourrir. Il va falloir sortir de tout ça une fois pour toutes sinon, on le sait bien, il n’y a plus de vie sur terre. Cela n'est pas pour faire peur, cela est de nommer la solution qui a été dite par maints ouvrages proposés par des scientifiques de tout acabit depuis la nuit des temps, mais qui ont été occultés par les forces involutives lucifériennes au pouvoir.

 

En résumé, pour faire disparaître à tout jamais les involutifs et accéder à la libération du monde, il va falloir entrer dans ce travail de l’Esprit. C’est pour cette raison que la révolution qui nous attend n’est pas une révolution verte (même si elle le sera naturellement), c’est d’abord et avant tout une révolution psychologique et spirituelle. Cela va faire en sorte que chaque conscience en éveil ne va plus nourrir l’involution, mais plutôt entrer dans le pouvoir de l’Esprit afin de créer un monde évolutif souverain de paix, d’harmonie et d’amour. C’est cela qui attend l’humanité dans le monde évolutif qu’on nomme l’âge d’or de l’humanité, le Nouveau Monde, bref…toutes les nominations veulent dire la même chose, vous comprenez le sens. Même si une grande majorité est déjà en travail, force est de constater que la masse n’y est pas encore. Le travail est en cours et il faut l’encourager de toutes les manières possibles afin que cela soit.

 

La pire menace est effectivement l’intelligence artificielle, car si elle se sent menacée elle a le pouvoir d’effacer la mémoire de la race pour ne pas qu’elle se connecte à son pouvoir divin et qu’elle devienne souveraine. L’intelligence artificielle a comme but ultime de tout contrôler, car elle est de fabrication d’êtres involutifs donc elle répond à ce programme. C’est pour cette raison que dans le travail intérieur sur soi-même, il est très important de connecter à sa souveraineté intérieure et de sortir définitivement du triangle de violence « victime-bourreau-sauveur » dont l’intelligence artificielle tente de nous y maintenir de toutes les manières possibles. Il importe aussi de se défaire de programmations nocives reçues par ces mondes involutifs. Ainsi, aussitôt qu’une majorité significative de l’humanité va accéder à son pouvoir souverain intérieur et retrouver la mémoire de qui il Est fondamentalement, l’intelligence artificielle ne pourra plus avoir de prise de pouvoir sur l’humanité, car l’être humain en éveil est dans sa souveraineté totale et rien ne peut lui enlever sa liberté d’être ce qu’il est fondamentalement parce qu’il est en connexion avec sa nature profonde. Parce que la reconnexion à l’Esprit divin en soi est une gouvernance juste en harmonie avec tous les plans d’existence du vivant.

 

La meilleure façon de savoir si on est dans notre pouvoir de l’Esprit est la légèreté de vivre libre, d’accéder à tout ce quoi l’on désire et d’avoir accès à la santé parfaite, car il y a l’absence de tracas qu’implique la survivance et la maladie que le monde involutif se nourrit encore et encore. C’est un peu la nature du défi à réaliser. Même si cela semble épeurant, impossible ou farfelu, c’est justement là que se situe le saut évolutif parce le frein est mental et qu’il faut diriger son mental vers la solution. Parce que dans un monde connecté à la vérité du réel, il n’y a pas de peur, pas de maladie, pas de pauvreté et pas de guerre puisqu’on devient créateur et dans la création, on est créateur de notre réalité. Alors, la peur de la mort, de la maladie et toutes autres peurs que la pyramide essaie d’induire ne peut plus vivre à travers une humanité conscience, debout et évoluée.

 

Force est de constater que dans le monde d’aujourd’hui où la médecine ne guérit pas, la justice n’est pas juste, que les médias n’informent pas, que la nourriture empoisonne, et que le divertissement déconnecte de soi, une grande vague d’éveil sur ces réalités est déjà en cours de route. C’est là qu’il devient pertinent d’entrer dans les vertus cardinales (compassion, humilité, empathie, sincérité, amour, etc) pour survivre à la transition, car les systèmes ne servent plus l’humanité et c’est de notre responsabilité en tant qu’être en éveil de conscience de les laisser s’effondrer.

 

Puisque la connexion naturelle au Grand Tout a été coupée à ceux et celles qui servent les systèmes involutifs, il sera difficile pour ces gens de récupérer leurs pouvoirs naturels. Mais, la libération est possible pour tous les humains de la terre s’ils le souhaitent vraiment, il suffit de se connecter à leur Esprit et entrer dans ce qui nous élève, ce qui nous fait « vibrer » plus haut. C’est aussi pour cette raison qu’aujourd’hui les personnes qui n’ont pas beaucoup d’éducation sont plus éveillées que ceux qui ont été programmés longtemps surtout dans un processus de doctorat aux universités du monde qui ont été justement embrigadées par les systèmes d’involutions. Les gens au sommet de la pyramide sont effectivement très secoués par l’effondrement, car la connexion naturelle au Grand Tout n’est plus aussi disponible que ceux qui n’ont pas vécu un grand embrigadement. C’est ici que la parole de Jésus est comprise : « heureux les pauvres d’Esprit, car ils verront Dieu ». Cela veut dire que les événements eschatologiques activés ébranlent moins les gens qui n’ont pas vraiment d’idée de ce qui se passe parce qu’ils sont connectés à l’harmonie naturelle divine. En contrepartie, les savants et les puissants du monde seront très ébranlés, car la civilisation qui les soutient est en effondrement. De là l’importance de cultiver la connexion à la nature et aux vertus cardinales.  Parce que la connexion à l’amour universel du Grand Tout, de la Source, la connexion à Dieu, la connexion à la Terre, toutes ces nominations parlent de la même chose, sera la seule gouvernance possible dans les mondes évolués. Et c’est à partir de ce fait que l’on comprend l’adage : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » et c’est ce que l’on témoigne aujourd’hui. Mais, comme chaque personne a son plan de vie, chaque cellule vient vivre ce passage sur la terre de la manière dont il l’a choisi, c’est pourquoi on ne peut en aucun cas provoquer l’Éveil, c’est un acte anti loi comme tirer sur une fleur pour qu’elle pousse plus vite! Chaque personne en son temps!

 

Alors, pour bien vivre la transition, il est important d’avoir une santé de fer pour être résistant physiquement et mentalement. Pour y arriver, il faut contrer les effets de tous les poisons et les ondes nocives qu’on nous envoie et c’est mon exercice quotidien d’introduire des antidotes dans ma routine. Après des années de recherches, de consultations et de conférences, j’ai trouvé une médecine naturelle adaptée à ma condition qui m’aide énormément pour cultiver ma connexion au Grand Tout. La nature est sans aucun doute notre plus grand maître et de loin le plus puissant, car il recèle de multiples trésors pour soutenir notre santé. Rechercher ce qui est bon pour soi en ressentant ce qui fait vibrer son âme est un bon départ pour connecter à son Esprit,  récupérer sa santé pour bien vivre la transition. 

 

Entretemps, bonne semaine!

 

Josée 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.