
Là, c’est du solide!
Il ne sert plus à rien de chercher quoi que ce soit. L’important est de se libérer pour ne pas se faire avaler par l’astral. C’est ça la transition de l’Ancien Monde de l’involution à l’évolution. Et puis ce n’est pas obligé de souffrir pour vivre la transition. Et pour faire la transition, il faut sortir des programmes de l'âme planétaire. Et c'est ça le spaghetti. Parce que la souffrance vient de la lumière qui entre et qui arrive dans une personne qui n’a pas construit son « double » autrement dit, n’a pas construit son filtre « éthérique », qui reçoit l'Esprit qui permet la connexion à son GRAND SOI, SON ESSENCE, sa lumière. Parce que sans le double, la lumière arrive trop vite et ça explose. Autrement dit, plus quelqu’un sera solide dans sa personnalité, plus son « double » sera construit et plus il va pouvoir faire entrer la lumière de son Esprit dans la matière en harmonie et sans souffrance. Autrement dit, il ne sert à rien de rechercher quoi que ce soit, sauf de « DÉPOLARISER » l'astral qui est le siège des programmations. Ça semble compliqué mais cela est très simple et c’est pour cela qu’on le voit compliqué. Parce que la simplicité ne peut pas exister, elle n’est pas autorisée! Donc, il faut autoriser la simplicité! Parce que plus c’est simple, plus c’est ça qui est ça! C’est pour ça que ce n’est pas facile parce qu’on le sait intérieurement, mais l’accès a été coupé et non autorisé et là on dit qu’on ne le sait pas. Alors, quand on ne sait pas, le mieux est de faire semblant de savoir et là, on y arrive. Le lien se refait. Autrement dit, ce n'est pas de la volonté mais de la compréhension. Plus précisément, ce n'est pas d'être nulle ou inadéquat mais juste d'Être soi au point zéro.
Et puis après arrive l’isolement parce que tu commences à t’apercevoir que rien ne fonctionne, que le monde est fou et que la souffrance ne te lâche pas. Et puis là, tu vas comprendre que ta personnalité va être utile pour la construction du « double » qui lui reçoit la lumière de l’Esprit. Autrement dit ton GRAND SOI ou TON ESSENCE qui est en lien avec la lumière pure, l’intelligence pure et la créativité. Parce que l’Esprit est en lien avec les lois universelles et cosmiques, l’endroit où arrive la lumière authentique.
C’est pour cette raison qu’il est très important de sortir des polarités de l'astral parce que la lumière qui arrive sans l'information, c’est le chaos. Parce que les dépendances, les désordres, le mensonge et les problèmes qui origines de l'astral vont créer une souffrance intense, vibratoire parce que tu n’as pas construit ton enveloppe protectrice qui filtre la lumière authentique et quand l’initiation solaire arrive et que cela n’est pas construit, c'est la souffrance vibratoire intense et on veut pas aller là. Parce que les personnes au prise dans le spaghetti de l'âme planétaire vont virer en rond dans la répétition qui n’en finira plus de finir et ne seront pas capables d'en sortir sans l'information. Ce N’est pas l’argent ou la société ou l’amour de sa vie qui va fusionner ou les autres qui vont arriver en sauveur. Même avec toutes les réalisations du monde, la vie peut être vécue de façon très souffrante. Il n’y en a pas de sauveur sauf soi-même! Pourquoi? Parce que ça vire en rond dans l’âme planétaire qui est un genre de spaghetti de souffrance de l’histoire du monde qui se répète sans fin depuis la nuit des temps et ça ne finit jamais et ça peut durer toute la vie si on n’en sort pas. De là l’importance de comprendre la lumière de l'Esprit et de construire l'enveloppe du Double et comment s’en faire une amie et de travailler avec les forces en présence en commençant par les comprendre.
C’est cela! C’est ça qui est ça! C’est simple. C’est d’une telle simplicité qu’on pense que c’est impossible! Ben non! C’est juste ça! Ce n'est pas une question d'être bon ou mauvais, d'être méchant ou pas d'être intelligent ou pas. C'est de savoir. Quand on allume, c’est tellement ça! On ne cherche plus et là, c’est ça qui est ça! C’est juste ça! L'astral, est l'enfermement séculaire. "L'enfer maman".
Autrement dit, tu arrêtes la dualité en dépolarisant au point zéro. Tu te mets en position d’observation des polarités. Trump, pas Trump, masque, pas masque, vaccin, pas vaccin, noir, pas noir, vérité pas vérité, mensonge, pas mensonge, aime et aime pas, argent pas argent, l’amour ou pas l’amour, TVA les méchants, YouTube les bons, etc, c’est un exemple de la dualité, la polarité, de la possession en soi qui met en colère et maintient dans l’attente d’événements qui vont « sauver » le monde! Il y a aussi les dualités intérieures, tel que la peine et la colère, les situations qui nous confrontent, etc... Comme le dit si bien Denis: « absorbe la polarité au point zéro » ce n'est pas accepter cela, c'est juste faire couler cela comme l'eau sur le dos d'un canard. Et ce lieu centrique va créer de l’espace et l'ancrage pour être créatif. Pas faire ce que les autres disent, selon ta mère ou ton père, ton frère, ta sœur, ton conjoint, tes amis, tes collègues, la société, la médium ou la clairvoyante qui dit ci ou cela, se sont les programmes de l'âme planétaire! Mais selon ce que toi tu veut pour toi, ta propre personnalité. Et plus ta personnalité sera solide, plus tu seras centrique et plus tu vas entrer dans ton savoir et plus tu seras créatif et plus la lumière de ton Esprit va entrer dans ta matière et moins il y aura du chaos! Cela ne concerne que toi. Ce n'est pas tant une question de volonté qu'une question de vouloir. Parce que personne d’autre que soi peut avoir accès à ton propre savoir.
Voilà! De mes 30 ans de recherche dans le spaghetti pris au piège de l’âme planétaire, je n’ai pas trouvé d’autre façon plus rapide, plus efficace, sans être pris à cheminer dans la « swomp spirituelle » et « travailler sur soi » durant toute la vie pour sortir de la maladie et de toutes les situations que va créer les entités de l'astral qui sont collées aux programmations! Voilà!
Denis Jutras a vraiment les mots justes et image vraiment les choses intelligemment!
https://www.youtube.com/watch?v=gIVHogVPXOI
Et si tu veux faire le travail de compréhension tout seul sur internet dans ton salon en bobette gratuitement, écoute les vidéos de Denis Jutras ou encore mieux Bernard de Montréal sur YouTube! Ça va te faire avancer dans la compréhension des mondes aussi!
https://www.youtube.com/watch?v=YQhCoJrgfu0
Tu le sais déjà tout ça.
En lien avec le travail de l’Esprit en lien avec le « double », l'enveloppe invisible qui filtre le travail de l’Esprit que j'organise le « conseil du sages ». Si cela t’intéresse, la première séance du 22 juillet 19h30 est gratuite. Faut juste s'inscrire à : choreonepve@gmail.com
NON, je ne suis pas un gourou, je suis Josée qui a sorti du spaghetti et compris quelque chose et parce que c’est ma nature, parce que c’est le travail que je veux faire. Parce que j’ai décidé de faire ça parce que ça me tente. Parce que je ne suis pas mécanicienne ni médecin ni cordonnier ni journaliste ni infirmière ni secrétaire. Je fais un conseil de sages pour construire le « double ». Voilà, C’est juste ça. Si ça te tente, c’est bien, si ça te tente pas, c’est bien aussi! Et puis pourquoi ça coûte quelque chose après? Parce que c'est mon travail. Parce que j’ai étudié 30 ans de ma vie en cherchant la façon la plus facile, la plus rapide et la plus efficace pour sortir de l’âme planétaire qui est le spaghetti qui maintient la souffrance créé par l'astral. Si ça peut servir à quelque chose, tant mieux! Je n'aurais pas fait cela pour rien. Et parce que j’en suis enfin sorti, ça ne me tente pas pantoute d’y retourner! Alors, en faisant ce travail, je m'autorise à faire ce travail et j’offre la chance aux autres de connecter en même temps que moi pour pratiquer la dépolarisation et de se mettre en dialogue avec son double qui lui amène l’information qui vient de l’Esprit qui va faire en sorte que ta vie va être plus créative en lien avec ton savoir à toi. Pas mon savoir à moi! Je ne te dirais rien que tu sais déjà parce que c’est toi qui sais pour toi. Mon savoir à moi est différent de ton savoir à toi. C’est pour cette raison que tu dois devenir ton propre gourou et ton propre disciple. Parce que juste toi peut savoir ce qui est bon pour toi. Et parce que juste moi peut savoir ce qui est bon pour moi. Pas toi, pas mon chum, pas le curé, même pas le premier ministre. Voilà!
Authentiquement!
Bonne journée!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires