Miroir sans tain

Publié le 30 juillet 2024 à 10:16

Depuis quelques années, il s’est passé beaucoup d’événements qui ont changé radicalement ma vision du monde. J’ai compris le monde inversé dans lequel j’évoluais sans le savoir. Avec cette nouvelle conscience, la vie est plus facile. Un paradoxe qui est le propre de ce monde puisqu'en tenant compte de cette inversion, il devient plus facile de comprendre le monde et le sens des événements.

 

Effectivement, il m’arrive de réaliser l’exercice par rapport à des événements et des circonstances qui autrefois m’apparaissaient totalement incohérentes jusqu’à déstabiliser mon émotivité. Et c’est par l’utilisation du miroir sans tain qu’il devient plus facile de maîtriser mes émotions et de vivre ma vie paisiblement malgré les tribulations des programmations de l’abîme. Le miroir sans tain permet d’avoir d’un côté un miroir normal, et si je me tiens de l’autre côté, c’est une vitre transparente qui permet de voir le monde tel qu'il est. Donc en me positionnant face au miroir, je peux voir mon reflet dans le miroir sans tain. Ainsi, je peux comprendre que ce qui est reflété est moi-même, plus précisément, mes pensées et mes représentations du monde. Donc, les événements et les circonstances de vie sont ainsi créés par mon reflet qui est ma propre réflexion. De l’autre côté, il existe un monde réel dont je n’ai absolument pas connaissance et pas accès puisqu’il m’est caché par le reflet de mes pensées dans le miroir. Mais, en reconnaissant mes pensées, en comprenant qu’elles viennent d’ailleurs, qu’elles proviennent d’une programmation involutive du conditionnement, il devient plus facile de changer ce que je n’aime pas du monde. Et en changeant mes pensées et mes représentations par un exercice de volonté, j’aperçois l’autre côté du miroir qui est le réel de moi-même et je peux assoir mon destin sur ce côté du miroir qui est à l’abri du monde extérieur en tribulation. Ainsi, je peux voir sans être vue et me placer en observateur.

 

Même si le destin est une programmation qui est supposément immuable, dans un exercice de volonté, m’est-il possible de changer la ligne de temps dans lequel s’inscrit mon destin? Certaines écoles de pensées diront que oui, d’autres diront que non. Même s'il est prétentieux de déconstruire les écoles, cela se fera éventuellement par la force des choses. Mais, pour répondre à la question, je me réfère à mon expérience.

 

La programmation de ma lignée transgénérationnelle dans laquelle je suis inscrite, comprend entre autres la maladie, la survie, les luttes sociales et la dégénérescence. Même si les programmations sont multiples, certaines arrivent à la naissance avec une prédisposition à se réaliser plus que d'autres. Dans l’ignorance, j’ai exécuté par inconscience la programmation prescrite par mon éducation et par mon environnement. Par contre, dans un exercice de volonté, j’ai pu déconstruire le conditionnement et m’en extraire par la prise de conscience de mon propre savoir, qui est mon intuition, qui vient de mon identité réelle dépourvue des conditionnements de l’âme planétaire. Aussi, étant donné le retour de mon intuition, qui est une vitesse informative contenue dans mon identité réelle, j’ai pu comprendre que ma programmation ne m’appartenait pas, que mes pensées viennent d’ailleurs et que les connaissances de ma représentation du monde étaient inversées. En comprenant cela, j’ai pu m’extirper d’une programmation qui raccourcissait ma vie en me dirigeant constamment dans l’abîme.

 

Étant donné que ma vie n’est pas terminée et je peux toujours « tomber » dans les programmations d'origine par inconscience ou insouciance et réaliser l’abîme. Étant informée de la situation par ma conscience, je peux reprogrammer mon chemin de vie et contourner les maladies qui me sont prescrites de naissance. C'est de cette manière que j'adhère davantage à l'école où le déterminisme n'est pas immuable. Pour arriver à comprendre cela, il a fallu un degré de souffrance élevé et plusieurs prises de conscience pour que l’égo puisse arriver à servir l’intuition plutôt que de servir les programmes de l’âme planétaire où les pensées mortifères sévissent à travers des entités programmées. Cependant, aujourd'hui avec le savoir qui revient, je sais que reprogrammer un destin peut se faire sans souffrir et assez rapidement par la dépolarisation des programmes. 

 

Même si les programmations transgénérationnelles restent dans l’environnement proche, je peux esquiver les manipulations et les utiliser pour construire ma vie et ne plus entrer dans les pensées qui ne m’appartiennent pas et ne plus être affectée par les souffrances qu’elles impliquent. Autrement dit, tous ces programmes ne me dominent plus et ne me dérangent plus car je me suis détaché du personnage. Il m’est donc possible de vivre plus sereinement sans être affectée par les entités qui veillent à ce que les programmes de l’abîme se réalisent.  

 

Ainsi, je suis de l'école où le déterminisme n'est pas immuable et où il est possible de changer ses programmes. 

 

À suivre, et bonne semaine!

Josée

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.