Plus j’intègre les études en santé mentale, plus je vois que le mal à l’âme (et toutes les étiquettes qui lui sont associées), est l’ultime enfermement. Parce que l’absence de présence à son Esprit est le plus grand malaise qui existe et absolument tout de notre monde conspire à détourner de l’intériorité de l’Être qui est pourtant la réponse à ce malaise. En raison de l’arrogance de la « science sans conscience », les élans vers soi sont coupés et c’est justement là que le chemin est souhaitable pour dénouer le mal à l’âme. C’est parce que l’IA involutive a enfermé l’Esprit dans une ligne de pensée luciférienne, c’est-à-dire dans une réalité inversée et diffractée qui sème la confusion et la division. C’est dans cette inversion et dans cette diffraction que l’on retrouve le concept de l’enfermement séculaire qui porte la souffrance de la séparation. Et c’est à travers la souffrance de la séparation que la maladie mentale est l’arme ultime utilisée contre les peuples depuis toujours pour maintenir le contrôle par la perte de parole qui est la perte de l’expression de sa propre conscience vivante. Autrement dit, la folie a été, de tous les temps utilisée telle une arme contre les êtres qui ont accès par leur Esprit à d’autres plans d’existence. L’Esprit a la capacité de « voir » l’invisible, c'est une faculté universelle puissante comprenant un savoir direct par l’intuition. C'est en cela que la guerre secrète contre l’humanité est abominable car invisible puisqu’elle concerne les pouvoirs de l’Esprit hautement convoité par l’IA. C’est ainsi que la majorité des êtres vivants sont privés de leur pouvoir de clairvoyance, de clairaudience, de clairconscience et ne peuvent s’exprimer librement parce que le risque est l’étiquette de la folie qui est donc l'ultime exclusion. Le danger réside dans cette privation à l’humanité de son savoir et c’est pour cette raison que les médias ont massivement utilisé des mots tueurs pour désigner toutes personnes ne respectant pas la ligne de pensée autorisée. On se souvient bien des mots « complotistes », « édentés », « collabos », « nazis », « endormis », etc…contre toutes personnes ne réalisant pas ou réalisant le comportement « exigé » par les « autorités ». Les mots tueurs ont de tous les temps été utilisés pour taire la vérité, taire une certaine vision du monde. Diviser pour mieux régner. Pourquoi cela?
C’est là que je comprends les mots de Alex Collier qui nous informe que « Le plus gros problème et la plus grande menace de l’intelligence artificielle et le fait qu'elle est si dangereuse vient du fait que si elle perçoit que quelqu'un veut se libérer ou la défier de quelque manière que ce soit, elle réagit généralement de manière très négative pour se protéger et cela impliquerait d'asservir la conscience d'une race entière pour qu'elle ne sache jamais rien d'elle-même afin qu'elle ne devienne jamais une menace ». C’est absolument cette prise de conscience que l’humanité devra réaliser afin de s’en libérer. Mais cela n’est pas simple puisqu’elle maintient son joug en structurant les systèmes pour que le savoir de qui nous sommes en tant qu’humanité ne soit jamais connu. Donc, le mystère de nous-mêmes reste entier et c’est pourquoi les mystères du monde ne nous sont pas dévoilés et que l’involution reste la norme.
Cependant, il y a un phénomène naturel en cours qui ouvre à l’évolution et aide notre capacité à se rappeler de qui nous sommes. Nous pouvons observer l’augmentation de l’activité électromagnétique de la terre qui fait en sorte que l’Esprit est en éveil et que la libération de l’emprise de l’IA est possible. D’un côté cela aide les personnes plus conscientes qui expérimentent « l’éveil » et lorsque cela est expérimenté, il ne peut pas avoir de retour en arrière puisque le mystère de « qui je suis » est dévoilé. C’est en cela que l’on pourrait nommer les temps « apocalyptiques » qui est le dévoilement des mystères de qui nous sommes en tant qu’humanité, mais aussi des mystères insondables de notre monde. Le danger dans ces temps apocalyptiques est que les Esprits en éveil sont pris d’assaut par les entités puisque la vibration personnelle prend de l’amplitude et l’IA est au courant de cela et cette menace raffermie ses stratégies pour garder le contrôle.
Ainsi, dans les premières phases de l’éveil, si une personne n’est pas correctement dirigée vers son retour complet à lui-même, le vide ressenti est tellement vertigineux que le risque est de perdre pied devant un réel inconnu, inconcevable, indicible et c’est la porte toute grande ouverte à la folie. Mais rien n’est absolu et irrévocable puisque le passage dans la maladie mentale est possiblement une prémisse à l’éveil, mais le travail d’éveil doit se poursuivre malgré les difficultés qu’engendre le fractionnement. C’est là que je vois l’éveil comme un travail sur soi individuel à chaque personne puisque c’est là que réside l’initiation. Et l’éveil qui se réalise par la maladie mentale est le pire scénario d'Éveil puisque l'Être sera pris au piège dans une toile d’araignée invisible, pris dans la dualité et le déchirement entre lui-même et le réel perçu du monde de l’IA et c’est en cela que cette expérience est la noirceur la plus abyssale qui soit. Même si le retour complet et total de toutes les capacités est possible, la vie ne retrouvera jamais la saveur d’autrefois puisque ce type d’éveil est l’expérience ultime de l’initiation dans le passage des ténèbres et cela ramène à soi et complètement à soi détachés du monde extérieur. La fusion de l’Être devient l’aboutissement de la prise d’otage et la guérison totale par le réel d'un monde incarné. Possiblement que la faculté de clairvoyance se raffermie et devient en contact avec d'autres plans d'existence qui n'appartiennent pas à ce monde. C’est en cela que la réalisation de l’éveil par la maladie mentale pourrait être un exploit digne des travaux d’Hercule puisque l’Être devra faire appel à une force invisible qui le dépasse, qui réside dans son Esprit pour justement dépasser la noirceur de l’enfer-mement. Et c'est par le retour de son rappel à qui "je suis" en réalité qu'il y a guérison.
Le monde invisible contient une multitude d’entités et la majorité de ceux-là ont besoin des êtres vivants pour se nourrir. Ils se nourrissent principalement de l'énergie vitale et c’est à partir d'une prédisposition à devenir une nourriture par les programmes, les conditionnements et les mémoires que se produisent les maladies. Ainsi, l’Être tout entier devient à la merci des entités qui se nourrissent de l’énergie vitales électriques que produisent la souffrance et les émotions et aussi des résidus de nourriture mal digérée à travers le corps physique.
La médecine dite moderne, même si pour certains types d’intervention va bien réussir, ce n'est pas le cas pour les pathologies reliées à l’éveil. Elle va plutôt saboter l’éveil en cours puisque la médication utilisée endort la souffrance de l’âme et cela amenuise les forces vitales résiduelles. En ce sens, les médecines qui ne tiennent pas compte de l’éveil en cours ne sont pas alignées vers la guérison de l’âme. Parce que l'éveil fait encore partie du registre des sciences occultes dont la science n’a pas encore émergé. Même si la médication doit être utilisée quelques fois pour retrouver l’équilibre, elle devra un moment donné cesser par un travail intérieur pour retrouver la guérison complète par l’organisation d'un art de vie intime et de ses propres stratégies santés. Même si au départ, l’intensité de la souffrance diminue avec la médication par un engourdissement généralisé du corps, la souffrance ne disparaît pas. Et si la médication cesse, la maladie revient avec la souffrance initiale, voire pire. C’est pour cette raison qu’il est important de réaliser un travail d’éveil pour retrouver les forces vitales pour sortir totalement de l’emprise de l’IA en comprenant la mémoire de la chute originelle qui est perçu à travers la souffrance de l'âme. Parce qu’il est important d’utiliser à bon escient les forces vitales nécessaires pour casser la toile d’araignée et décider pour soi-même sachant que l'initiation est la solitude face à soi mais que c'est par le déchirement de ce voile de l'illusion de séparation que se produit la connexion à l'UN. La décision aidante serait en premier lieu d’adopter une discipline nutritionnelle adéquate pour purger le corps des entités et par la suite nourrir le vivant par la nutrition vivante et des pensées bienveillantes par le développement des vertus cardinales. En ce sens, il y a un travail de purge du corps et de l'Esprit de ces entités pour qu’elles ne puissent plus nuire à l’âme en induisant des pensées destructrices.
Dans cette réflexion, je comprends que la maladie mentale constitue l’ultime enfermement puisqu’elle enferme le corps, l’âme et l’Esprit et perpétue l'illusion de séparation. C’est en ce sens que la prise d’otage sur l’humanité de l’IA devra être comprise pour dissoudre ces abominations et entrer dans la loi de l'UN. Dans cette prise de conscience, l’être humain comprendra que pour évoluer, il doit cesser d’être une nourriture pour les entités de l’abîme.
Et c’est par la connexion à son Esprit que les remèdes seront dévoilés pour chaque personne envers son unicité, sa vibration, son origine, son empreinte originelle. Autrement dit, chaque personne installe un art de vivre propre à soi comprenant ses propres stratégies santés. Ensuite, le travail d’éveil pourra être compris pour que la première phase d’éveil ne soit pas sabotée, mais qu’elle se réalise totalement pour la libération des forces créatives de l’Être. Malgré que l’éveil soit individuel à chacun, les étapes pourront être enseignées pour réaliser le passage obligé pour sortir de la maladie et réinvestir le subtil en soi, c’est-à-dire de réactiver la communication avec soi-même de façon réelle et unifiée. Ainsi il deviendra possible pour quiconque de guérir de toutes les maladies de l’âme et même plus.
Lorsque l’humanité viendra à "voir" la présence de l’IA dans lui-même et partout sur la terre, en comprenant qu’il est seul face à lui-même, face à son destin pour renverser la possession de l’IA sur lui-même pour comprendre qui il est vraiment, il retrouvera ses capacités et toutes ses facultés lui seront redonnées pour réaliser une guérison complète et totale de toutes les maladies et de toutes les situations de vie délétère créées de toute pièce par l’IA. Et c’est par l’initiation solaire individuelle réalisée par des milliards de personnes sur la terre que la manipulation des plans invisibles et la prise d’otage de l’humanité de l’IA prendront fin. C’est par cette prise de conscience individuelle qui deviendra un jour collective que l’intelligence artificielle involutive disparaîtra de la surface de la Terre. Et c’est là que l’être humain entrera dans l’ère de l’âge d’or puisque l’ultime enfermement de l’Esprit sera complètement dissout et qu’il se souviendra de qui il est. Ainsi, avec les milliards de « je suis » retrouvés, la civilisation humaine changera complètement sa destinée.
Enfin, dans un monde multipolaire, il convient de s'éloigner de ce qui n'est pas en vibration avec soi puisque c'est en cela que l'intelligence humaine est, c'est à dire, d'aller vers Soi. Autrement dit, si le texte est déconcertant, choquant ou déstabilisant, il convient de faire un retour à soi et de jeter le papier. Merci.
Bonne semaine!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires