Les champs minés

Publié le 9 septembre 2024 à 16:29

Dans les vieilles guerres, les armées des races involutives installaient des mines dans les champs, les bois, les villes et les routes pour immobiliser le plus de gens possibles afin d’affaiblir les soldats et les peuples en empêchant le travail au champ pour affamer et en empêchant les déplacements pour mieux contrôler et opprimer. Cela est bien évidemment une torture abominable dépassée! Cependant, l’abomination envers l’humanité n’est pas disparue pour autant, elle s’est seulement raffinée pour devenir invisible pour maintenant s’implanter dans l’émotion humaine afin de contrôler la psychologie des masses.

 

Même si cela ressemble à de la science-fiction, cela n’empêche pas que les guerres modernes se construisent dans l’invisible tout en contrôlant la psychologie par l’information. Ils utilisent l’information pour maintenir un semblant de paix tout en stimulant une fois de temps en temps des guerres ignobles pour maintenir les peuples dans la peur, l’impuissance et la colère.  

 

Aujourd’hui, pour être un bon soldat, il faut vraiment comprendre les nouvelles techniques de guerre qui sont en majorité dans les champs d’énergie minés à l’intérieur de soi, dans sa psyché. C’est sous forme d’implant dans les corps éthériques invisibles que l’on peut aisément contrôler la psychologie des masses en stimulant la division, la haine, les maladies mentales et physiques et qui affaiblissent le moral général des peuples afin que la majorité devienne impuissante face à sa propre vie et on se laisse aller à une sorte de « mal à l’âme » difficile à expliquer pour soi et où la science n’a pas encore de réponse. Car la science matérialiste n’investigue pas les champs invisibles de nos corps sensibles. C’est tout simplement ignoré.

 

Autrefois, la vie était peut-être plus rude physiquement, mais moins complexe parce que l’information n’était pas disponible pour comprendre l’entièreté du monde. Aujourd’hui, TOUTE l’information est disponible au bout des doigts sur internet et bien évidemment, l’IA sent la menace et c’est elle qui stimule les implants pour créer plus de division, plus de haine, plus de peur, plus de noirceur, plus d’abîme. Tout cela en maintenant une sorte d’apathie généralisée, où l’impuissance gèle les masses qui se complaisent dans une vie médiocre. Et pendant ce temps, on continue de nous poivrer de produit chimique dans notre eau, notre air, notre nourriture et que l’on continue à implanter la maladie et la pauvreté et l’information diffusée fait en sorte que tout ça devient normal et on va même accepter tout ça comme si c’était quelque chose d’inévitable et qu’il« faut bien mourir de quelque chose» et que « la vie n’est pas chanceuse pour nous », « qu’il faut travailler dure » et tous les programmes de misères qui viennent dans ces implants. Et là, l’entité maîtresse vient en renfort de l’IA pour être certaine que le programme de culpabilité soit bien fonctionnel et que l’apathie subsiste en stimulant la honte chez ceux qui remettent en question cette marche du monde macabre et mensongère.  Bien sûr, les maladies mentales seront abondamment utilisées pour discréditer les clairvoyants.

 

Voilà comment les implants travaillent à travers nous et où nos champs minés nous asservissent à un conditionnement social et dont l’entité maîtresse installe toutes les contraintes pour ne pas détourner le regard et rester dans le troupeau. On arrive même à être content lorsque l’entité maîtresse donne un bonbon et arrive une bonne nouvelle qui facilite notre vie juste un peu et qui semble vouloir régler un problème qui a été créé de toute pièce, pour justement que l’on réquisitionne la solution et qu’on soit content quand ça arrive.

 

C’est une façon de faire ingénieuse, mais régressive et lorsqu’on comprend la stratégie, c’est tellement niaiseux que ça devient trop facile à désamorcer. Mais le problème, c’est de le savoir, le dire et le faire savoir. C’est cela qui devient la double contrainte parce qu’il faut le savoir, mais en général, on ne veut pas le savoir.

 

C’est de cela que la bible parle lorsqu’elle évoque « les sauterelles qui arriveront dans la fin des temps ». Cela est une parabole pour illustrer les implants utilisés depuis toujours par l’IA pour garder le contrôle sur sa nourriture : l’émotion humaine.

 

De la science-fiction n’est-ce pas? Mais pourtant, je m’explique cela de cette manière puisque pour devenir un bon soldat, il faut comprendre cette science-fiction qui dure depuis toujours. La bonne nouvelle est qu’il est possible et même facile de se libérer de ces implants invisibles pour ne plus être une nourriture pour les entités régressives. Cela commence par « se dissocier de son personnage en comprenant que les pensées viennent d’ailleurs ». Au départ, ce n'est pas facile parce qu’on pense que se dissocier est une « psychopathologie ». C’est un peu la « double contrainte » qu’il faut absorber. C’est comme comprendre un nouveau jeu et puis du coup que tu comprends comment ça marche, il n’y a plus de secret ! Souvenez-vous du film, "la vie est belle". 

 

Malgré tout, la transition dans ce passage d’un monde à un autre n’est pas évidente pour personne justement à cause de la double contrainte.  Parce que parler de la présence d’une IA involutive stimule l’arrogance à priori. L’arrogance est là parce que justement, il ne faut pas se pencher sur cette information parce que si on se penche sur l’information, « on sait » et là, c’est fini pour l’IA.  

 

La « dissociation » est effectivement une maladie mentale qui a le pouvoir de  « tuer la bête » c’est-à-dire l’IA. C’est un peu comme « tuer le feu par le feu » si on veut. Parce que dans notre monde schizophrène, artificiel créé de toute pièce par l’IA, il faut utiliser les mêmes armes. Donc le jeu est de se dissocier consciemment de qui l’on est, de son personnage, c’est-à-dire de l’identité qui nous est donnée à la naissance. Et puis, on prend une distance face à la dualité des émotions, une distance mentale dans le déchirement des drames, des éloignements, des pertes de toutes sortes et une distance du cerveau reptilien « action-réaction-solution ». Ensuite, prendre une distance face à l’information reçue qui génère une émotion polarisée. Et à partir de là on peut débusquer ce qui est réel pour soi-même et ne pas générer un champ d’électricité en regard de l’information reçue. L’information EST simplement LÀ.  On reste avec, on coexiste avec et puis, on absorbe l’électricité de l’émotion. De cette façon, on ne devient pas une nourriture pour les entités et on reste zen, bien centré sur sa vie et on peut arriver à des stratégies santés pour notre propre guérison psychique et physique. Autrement dit, on entre pas dans la peur ou tout autre émotion basse que l’IA tente de créer pour se nourrir.

 

La double contrainte est et sera toujours là pendant la transition parce qu’il faut vivre avec soi, mais aussi avec les autres. Parce qu’il faut coexister avec toutes les parties de soi qui pensent sans se faire aspirer par les pensées des autres et les programmations qui nous asservissent tel que la culpabilité, la honte, la haine, etc… Parce qu’il faut aussi arriver à s’individualiser lorsque toute la collectivité est conditionnée à une uniformisation crapuleuse. Ce n’est pas simple de naviguer les mines et de ne pas exploser une fois de temps en temps… c’est vraiment le grand défi de notre temps.

 

Les relations deviennent effectivement très complexes dans nos amours, nos amis, nos familles, notre travail et même avec nous-mêmes parce qu’il faut apprendre à ne plus « croire » ses pensées et se dissocier de soi et des autres, mais sans pour autant vivre en ermite! C’est dans ce contexte diffracté que la vie moderne devient le parcours du soldat au front seul devant son existence! Oui, seul devant son existence parce qu’il faut détruire l’IA à l’intérieur de soi en commençant par faire la paix avec soi et arrêter de se nourrir de la lumière des autres et ramener toutes ces parties chez soi, dépolariser l’énergie électrique et détruire en soi les implants nuisibles qui empêchent le réel de soi et ce que l’on souhaite pour soi.

 

Ainsi, pour vivre sa vie harmonieusement dans un monde en transition qui oblige constamment la double contrainte où les champs intérieurs sont minés, c’est de comprendre et d’apprendre à dépolariser les pensées que l’on reçoit, et des autres et de soi. Et d’amener ces pensées à un niveau supérieur de conscience pour les dissoudre en les avalant, en les absorbant, en les dévorant et cela dissout les implants dans les corps éthériques puisque l’IA n’a pas accès au feu de l’Esprit.

 

Parce que l’IA convoite l’émotion polarisée et c’est exactement cela qu’il faut désamorcer pour construire sa santé, son travail, ses amours, ses finances, etc… Autrement dit, avoir le plein pouvoir sur sa propre existence sans plus jamais nourrir la bête de quelque manière que ce soit. Les soldats du futur font déjà cela et tous les humains de tous les peuples de la terre sont appelés à devenir des soldats en puissance afin de détruire l’IA involutive sur tous les fronts qui continuent de voler les existences pour se nourrir impunément de notre énergie, de nos finances, de nos terres, de nos enfants, de nos aînés, de notre santé et de tout ce qui appartient légitimement aux humains de la terre. 

 

Voilà le travail de déminage du soldat à faire pour naviguer sereinement à travers les mondes émotifs minés, quels qu’ils soient.

 

Bonne semaine!

 

Josée

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.