La roue du hamster

Publié le 27 octobre 2024 à 20:40

Avez-vous la roue du hamster qui roule sans cesse dans le mental et qui empêche le sommeil? Reconnaissez-vous le hamster comme étant l’entité maîtresse qui empêche la paix d’Esprit?

 

La roue du hamster est la même chose que d’être possédé par son entité maîtresse et lorsque nous sommes pris dedans, cela est presqu'impossible à arrêter par notre simple volonté. Mais ce n’est pas impossible de s’en défaire et c’est même rapide en ayant la bonne information et « en pognant le tour » comme on dit.

 

En premier, il faut comprendre que l’ascension en cours fait en sorte que naturellement j’entre dans un mouvement d’expansion et ce mouvement d’expansion active l’entité maîtresse puisque l’ascension est un mouvement de libération. Étant donné que la mission de l’entité est de maintenir le mental dans la prison par toutes sortes de stratagèmes, elle est très active présentement chez plusieurs d’entre nous pour empêcher la libération en ces temps du grand réveil de l’humanité.

 

L’éveil n’est pas un état confortable comme on pourrait le penser. L’éveil est le retour de la connexion avec la lumière de son Esprit et c’est la construction du double éthérique. Avec l’éveil arrive plusieurs prises de conscience, la remontée des mémoires de l’âme et ces prises de conscience active les stratagèmes de l’entité maîtresse. Cela se présentent à travers les programmes de culpabilité, les programmes de survie, les conditionnements du jugement, les dualités intérieures et tout ce qui tournent dans le mental. Il y en a des tonnes et des tonnes de programmes comprenant des manipulations du mental menteur et ça ne finit plus pour nous tenir absolument angoissé, absolument dans les basses vibrations de peur, de manque, dans la survie, jusqu’à dans la panique!

 

Le réflexe est de tenir le hamster très loin et de vouloir le chasser, ne plus le voir et c’est là qu’est le piège. En voulant maintenir le hamster loin et ne plus l’entendre, se tourner vers des expédients pour l’endormir devient la norme. Et c’est là que la possession arrive puisque l’entité a gagné, car on l’a bien nourri et le silence intérieur devient impossible même avec les expédients, car il faudra toujours en avoir recours de plus en plus.

 

Contrairement au réflexe naturel de vouloir s’éloigner du hamster, il faut plutôt s’en approcher et l’absorber, l’avaler, l’accueillir comme prendre une douche froide et l’amener au point zéro en utilisant la charge électrique à son point contraire. Comme au judo, il faut utiliser la force de l’entité pour la mettre K-O en absorbant sa charge électrique et l’amener au point zéro. C’est le travail du « Jedi » qui utilise la force de l'ombre pour l’amener à la lumière. C’est le travail à faire si on est attaqué par une entité ou tout autre personnage qui hante son esprit.

 

Cela semble simple à dire comme ça dans un blogue, mais c’est bien l’exercice à faire pour que cesse la possession et cela ne peut se faire que par moi-même, face à moi-même. C’est ça le travail de l’initié, le travail du Jedi et c’est à cela que chacun d’entre nous est appelé à faire pour la libération. Et je connais déjà ce travail puisque la mémoire est dans mon Esprit. Je demande à mon Esprit de me mettre en contact avec la force du Jedi qui absorbe l’attaque du hamster pour le mettre K-O.

 

Il n’y a pas de psychothérapie à réaliser pendant des années et des années, il suffit de trouver l’accès à son Esprit et d’absorber toutes les manifestations de l’entité au point zéro, c’est-à-dire de dissoudre toute électricité intérieure qui se manifeste par le mental actif.

 

Puisque l’éveil n’est pas un état confortable, les pensées sont souvent aussi inconfortables et peuvent nous accabler lorsque nous ne sommes pas avisés que les « pensées viennent d’ailleurs », c’est-à-dire qu’elles viennent des conditionnements, des programmations, des inductions, etc etc…. Les pensées ne sont pas moi. Donc, en comprenant que le hamster ne m’appartient pas et qu’il représente les pensées qui viennent d’ailleurs, il devient plus facile de le mettre K-O.

 

 

Bonne chance dans ce travail hautement vibratoire de la cessation du hamster.

 

Josée

 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.